Actus cinéma

Vous n'aimez pas cet acteur ? Alors vous allez adorer Carry-On, son nouveau film sur Netflix. C'est la promesse étonnante de Taron Egerton

Taron Egerton dans la bande-annonce de Carry-On sur Netflix / Vous n'aimez pas cet acteur ? Alors vous allez adorer Carry-On, son nouveau film sur Netflix. C'est la promesse étonnante de Taron Egerton - © Netflix

Ce vendredi 13 décembre 2024, Netflix a mis en ligne son nouveau film de Noël : Carry-On. Le twist ? Il s'agit d'un film d'action à la Die Hard qui plonge Taron Egerton dans une course contre-la-montre intense. Et d'après l'acteur, ce projet plaira autant à ses fans qu'à ses haters.

Netflix vient d'ajouter un nouveau film de Noël au sein de son catalogue. Et pour une fois, il ne s'agit ni d'un téléfilm romantique aussi niais que cliché, ni d'un film d'animation avec le Père Noël. Non, alors que Die Hard continue d'être vénéré par le public, 36 ans après sa sortie au cinéma, la plateforme de streaming a décidé de produire son propre film d'action festif.

Le Die Hard de NetflixAussi, ce vendredi 13 décembre 2024, c'est Carry-On qui nous est proposé. Au programme ? Réalisé par Jaume Collet-Serra (Jungle Cruise) et porté par Taron Egerton (Kingsman, Rocketman), ce film suit un jeune agent de sécurité d'un aéroport qui s'ennuie à son boulot, jusqu'à la veille de Noël. Ce soir-là, il est victime d'un chantage de la part d'un mystérieux inconnu (Jason Bateman), qui tente de l'obliger à laisser passer un dangereux paquet au risque de voir de nombreux innocents souffrir.

En bref, Carry-On reprend le concept du premier Die Hard avec une situation à hauts risques en pleine période de fêtes de Noël, tout en surfant sur l'aspect thriller du deuxième épisode en situant l'intrigue dans un aéroport.

Un film pensé pour les fans et haters de EgertonEt alors que cette recette est particulièrement efficace et nous offre un résultat aussi jouissif que spectaculaire à l'écran - Carry-On n'est pas loin de devenir notre Christmas Movie préféré de l'année, Taron Egerton est persuadé que ce film arrivera même à satisfaire... ses haters.

Lors d'une vidéo promo tournée pour Netflix, le comédien a confessé que ce nouveau projet avait été pensé pour satisfaire tout le monde. "Vous savez quelle est la beauté d'un film comme Carry-On ? Si vous ne m'aimez pas, si vous avez déjà vu mon travail mais que je ne suis pas à votre goût en tant qu'acteur, et il n'y a pas de problème à ça, sachez que ce film va vous paraître très satisfaisant", s'est-il exclamé. Par quel miracle ? "Dedans, je me retrouve dans une situation de stress si prononcée durant deux heures que vous devriez apprécier ce film d'autant plus parce que j'y suis."

Oui, Carry-On va tellement à toute vitesse, ne laissant aucun repos à son personnage qui se retrouve au contraire confronté aux situations les plus épuisantes nerveusement, qu'il ne laisse personne indifférent. De quoi permettre aux fans de Taron Egerton de savourer son dévouement et ses nouvelles performances physiques et scéniques, et donc à ses haters... de prendre un certain plaisir sadique à le voir affronter toutes ces épreuves. Une situation win-win !

publié le 13 décembre, Quentin Piton , Purebreak

Liens commerciaux