Actus cinéma

Virginie Efira illumine la Croisette, Frédérique Bel glamour en robe de sirène

  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - Pour la montée des marches de "[MOVIE=255795]Benedetta[/MOVIE]", une grande partie de l'équipe du film était présente : Saïd Ben Saïd, Olivier Rabourdin, Daphné Patakia, [PERSON=1720]Paul Verhoeven[/PERSON] (le réalisateur), Virginie Efira, Clotilde Courau, David Birke et Michel Merkt. [PERSON=841]Virginie Efira[/PERSON], l'actrice principale, était sublime dans sa longue robe dorée plissée, habillée d'une cape et d'un magnifique collier qui représentait un serpent. Daphné Patakia, à qui elle donne la réplique, était elle aussi très chic dans une robe sobre et tricolore. Quant à Clotilde Coureau, elle avait opté pour la simplicité et l'élégance avec une tunique noire, portée sur un long pantalon de la même couleur.
  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - Pour la montée des marches de "Benedetta", [PERSON=889]Frédérique Bel[/PERSON] avait l'allure d'une sirène. Avec sa robe couleur crème signée Yanina couture et un décolleté très sexy, la comédienne était resplendissante.
  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - Si on valide la coiffure très rétro d'Elodie Frégé pour la montée des marches de "Benedetta", on aime aussi sa robe qui très simple, laissant transparaître un décolleté vertigineux. Sur le tapis rouge, la gagnante de la [ITALIC]Star Academy 3[/ITALIC] avait une forte ressemblance avec la belle Marilyn Monroe.
  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - Pour la montée des marches de "Benedetta", [PERSON=551326]Tina Kunakey[/PERSON] a fait dans l'originalité ! On dirait bien que le mannequin s'est laissé inspirer par le film, puisqu'elle portait une robe drapée violette, qui couvre la tête et d'une ceinture rouge, nouée sur le devant.
  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - Après la montée des marches de "Benedetta" s'est tenue celle pour le film "[MOVIE=285934]La Fracture[/MOVIE]" de Catherine Corsini. Venu présenter le film sur la Croisette, [PERSON=1791]Pio Marmaï[/PERSON] dans un beau costume noir, agrémenté d'un noeud papillon, avait l'air très heureux d'être sur le tapis rouge.
  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - Dans une longue robe rouge au grand décolleté, [PERSON=379]Maggie Gyllenhaal[/PERSON], membre du jury de cette 74e édition du Festival de Cannes, était pour cette quatrième montée des marches très glamour.
  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - [PERSON=158304]Niels Schneider[/PERSON] ne pouvait pas louper la présentation de "Benedetta" sur la Croisette. Venu soutenir sa compagne Virginie Efira, le comédien s'est fait très discret dans son beau costume gris foncé.
  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - La journaliste Laurence Ferrari, accompagnée de son mari Renaud Capuçon, était très chic, dans une longue robe blanche avec un beau décolleté dans le dos.
  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - Depuis son premier jour sur la Croisette, [PERSON=1315]Spike Lee[/PERSON], le président de cette 74e édition du Festival de Cannes, ne cesse de faire dans l'originalité. Si pour sa première montée des marches, il portait un costume rose fuchsia, pour celle de "Benedetta", le réalisateur portait un béret vert, noir et rouge, en référence au drapeau afro-américain. Il était accompagné de sa femme, Tonya Lewis Lee, qui était vêtue d'une longue robe orangée au décolleté ravageur.
  • L'équipe du film de
    ©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage - Pour cette 74e édition du Festival de Cannes, [PERSON=320]Sandrine Kiberlain[/PERSON] est venue présenter son premier film en tant que réalisatrice, "[MOVIE=284963]Une jeune fille qui va bien[/MOVIE]". Mais ce vendredi 9 juillet, accompagnée de la comédienne Rebecca Marder, elle arpentait le tapis rouge pour découvrir en avant-première mondiale le film "Benedetta".

Ils étaient très attendus pour la 74e édition du Festival de Cannes : "Benedetta" de Paul Verhoeven et son actrice principale Virginie Efira, qui endosse le costume de soeur Benedetta Carlini, on fait sensation sur la Croisette vendredi 9 juillet 2021. L'actrice incarne une nonne liée à Dieu depuis son plus jeune âge, mais qui découvre le plaisir de son corps avec une autre religieuse (Daphné Patakia). Et il faut dire que la comédienne, très appréciée de son public, a fait crépiter les flashs des photographes pour sa première apparition sur le tapis rouge.

publié le 10 juillet, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux