Vincent Lagaf' sur Camping Paradis : "Cette série avait été écrite pour moi"

Actus cinéma

Vincent Lagaf' sur Camping Paradis : "Cette série avait été écrite pour moi"

Vincent Lagaf lors de la soirée de clôture du 16e Festival du Film les Hérault du Cinéma et de la Télévision au Cap d'Agde, le 22 juin 2019.

©Jacques BENAROCH - Vincent Lagaf lors de la soirée de clôture du 16e Festival du Film les Hérault du Cinéma et de la Télévision au Cap d'Agde, le 22 juin 2019., Sipa

Depuis 2006, "Camping Paradis" fait les belles heures de TF1 avec Laurent Ournac en vedette. Cependant, le 30 août 2021, Vincent Lagaf' a fait une révélation délicate au sujet de la série, dans une interview accordée à Télé 7 Jours.

Diffusée depuis 15 ans sur TF1 (rien que ça !), la série "Camping Paradis" ne cesse d'enregistrer de belles audiences. En plus de la tête d'affiche - Laurent Ournac -, la fiction produite par Jean-Luc Azoulay a accueilli plusieurs invités stars à l'image de Mimie Mathy intervenue dans la peau de Joséphine, ange gardien ; et, plus récemment, Vincent Lagaf'. En effet, l'épisode diffusé le 30 août mettait en scène l'animateur dans la peau de Jo, un directeur de cirque. À cette occasion, l'ex-présentateur du Bigdil s'est livré à nos confrères de Télé 7 Jours. Il révèle dans l'entretien que la série lui était destinée.

"J'ai soumis une idée à TF1, mais, pour le moment, cela n'a pas l'air d'être suffisant"

Les fidèles seront surpris de savoir que la série avait en fait été pensée pour Vincent Lagaf', comme ce dernier l'avance : "Au départ, cette série avait été écrite pour moi. Je devais le faire, et puis, il y a eu une embrouille, et c'est Laurent Ournac qui a obtenu le rôle." Puisqu'il a désormais mis le pied dans un épisode de la série, son intervieweur lui demande si cette apparition pourrait annoncer sa propre série : "Si les audiences de cet épisode suivent, pourquoi pas ? J'ai soumis une idée à TF1, mais, pour le moment, cela n'a pas l'air d'être suffisant. On verra bien...", a-t-il répondu. L'avenir lèvera le doute sur cet éventuel projet.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 31 août

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter