Valérie Lemercier et Finnegan Oldfield bientôt réunis dans un premier film

Actus cinéma

Valérie Lemercier et Finnegan Oldfield bientôt réunis dans un premier film

Valérie Lemercier après la 47ème édition de la cérémonie des César à Paris, le 25 février 2022.

©BORDE-JACOVIDES - Valérie Lemercier après la 47ème édition de la cérémonie des César à Paris, le 25 février 2022., BestImage

Selon les informations publiées par Le Film français, le 6 juillet 2022, la comédienne donnera prochainement la réplique à l'acteur franco-britannique dans le premier long-métrage de Bryan Marciano.

Alors qu'elle est actuellement à l'affiche de "Irréductible" de Jérôme Commandeur, Valérie Lemercier s'apprête à enchaîner sur un nouveau projet. En effet, l'actrice et réalisatrice récompensée par un César pour sa prestation dans "Aline", tiendra bientôt le premier rôle de "L'arche de Noé".

Le premier film du créateur de "Ving-cinq"

Co-produit par les sociétés Eliph Productions et Quad Productions, il s'agit du premier film de Bryan Marciano, également acteur et scénariste, que l'on a pu notamment remarquer dans la série "Vingt-cinq", série diffusée sur OCS dont il était également le créateur. Le film racontera l'histoire de Melvin, un jeune homosexuel accueilli dans une structure de réinsertion. En six mois, le jeune homme devra trouver un travail, un logement mais aussi parvenir à s'accepter avec l'aide des bénévoles de l'association.

En plus de Valérie Lemercier, Finnegan Oldfield fera également partie du casting. Remarqué pour ses prestations chez Bertrand Bonello ("Nocturama"), Stéphane Brizé ("Une vie") ou, encore récemment, chez Michel Hazanavicius ("Coupez!"), l'acteur franco-britannique - dont le rôle n'a pas encore été dévoilé - occupera lui aussi le haut de l'affiche. Distribué par TF1 Studio et UGC, le film n'a pas encore dévoilé sa date de sortie.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 6 juillet

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter