Actus cinéma

"Un mariage entre un homme et un vélociraptor" : un Jurassic Park totalement fou en projet !

© Universal Pictures

Jurassic Park comme vous ne l'aviez jamais imaginé : découvrez le projet totalement fou de cette réalisatrice en vue !

On la connait actrice (elle était récemment dans Barbie), mais elle est surtout réalisatrice et scénariste, et son prochain film qui s'annonce fiévreux suscite beaucoup d'attentes.

A l'occasion de la promotion de Saltburn, qui est sorti il y a quelques jours aux Etats-Unis (et prochainement en France sur Prime Video), Emerald Fennell s'est confiée sur le projet de ses rêves, un film totalement fou qui ne verra probablement jamais le jour, mais dont le pitch est tellement insolite qu'il mérite d'être partagé !

Interrogée par le site Deadline sur le projet de ses rêves, voici ce Jurassic Park érotique auquel elle songe !

Le projet de ses rêves ? "Je pense sincèrement que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai déjà eu la possibilité de faire les projets de mes rêves. Mais mon film préféré de tous les temps est Jurassic Park, donc j'adorerais m'attaquer aux dinosaures."

Elle poursuit : "D'abord, et avant tout, ce sera très érotique. Je pense que les humains et les dinosaures seront arrivés à ce stade où ils cohabiteront et que les choses commenceront à devenir plus intenses entre eux. Donc, il y aura un mariage entre un homme et un vélociraptor, et en gros, ce sera un drame conjugal".

En attendant de savoir si ce projet se fera réellement un jour, ou restera au stade du simple fantasme, le nouveau film d'Emerald Fennell, Saltburn, est attendu prochainement sur Prime Video en France.

publié le 28 novembre, Brigitte Baronnet, Allociné

Liens commerciaux