Actus cinéma

Twilight : Kristen Stewart n'est pas du tout d'accord avec Bella sur ce point essentiel des films

Marquée à vie par son rôle de Bella dans la saga "Twilight", Kristen Stewart est récemment interrogée sur la franchise romantico-vampirique. Et elle n'est visiblement pas en accord avec son personnage.

C'est une saga qui lui a apporté la gloire internationale et lui a permis de devenir aujourd'hui une actrice de tout premier plan. Une saga dont elle est particulièrement fière et qu'elle ne renierait pour rien au monde. Mais pour autant, l'actrice américaine Kristen Stewart ne s'interdit pas de critiquer les films Twilight !

Kristen Stewart, qui estime que le sous-texte de Twilight est aujourd'hui évident, a ainsi révélé ce qu'elle aurait fait si elle avait été à la place de son personnage de Bella Swan lorsque cette dernière était avec Edward Cullen. Et c'est assez surprenant !

Invitée du podcast Not Skinny But Not Fat animé par Amanda Hirsch, Kirsten Stewart déclare qu'elle ne serait pas restée très longtemps en couple avec Edward Cullen. Pourquoi ? Simplement parce que le vampire interprété à l'écran par Robert Pattinson interdisait à son personnage de Bella de faire ses propres choix.

"J'aurais rompu immédiatement avec Edward"

Lorsque la journaliste Amanda Hirsch indique que le personnage de Bella se dévoue trop pour Edward, Kristen Stewart prend la balle au bond et livre le fond de sa pensée. "Oui, c'est vrai, mais il essayait en quelque sorte de contrôler si elle faisait ou non des choix par elle-même", déclare l'actrice dans des propos rapportés par le site Variety. "Personnellement, si j'avais été à la place de Bella, j'aurais rompu immédiatement."

Et vous, si vous aviez été à la place de Bella dans la saga Twilight, vous auriez fait quoi devant le comportement d'Edward ? On vous laisse le temps que vous souhaitez pour réfléchir à cette épineuse question, mais sachez en tout cas que si vous êtes fans de Kristen Stewart, vous pourrez la retrouver en salles le 12 juin prochain dans Love Lies Bleeding, où elle incarne une gérante solitaire de salle de sport qui tombe éperdument amoureuse d'une ambitieuse culturiste.

Faux Raccord : les gaffes et erreurs des deux premiers "Twilight"

publié le 23 avril, Clément Cuyer, Allociné

Liens commerciaux