Tous en scène 2 : Camille Combal explique s'être fait coacher par Jenifer

Actus cinéma

Tous en scène 2 : Camille Combal explique s'être fait coacher par Jenifer

Camille Combal lors du photocall du groupe TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

©Niviere David - Camille Combal lors du photocall du groupe TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019., Abaca

En pleine promotion pour "Tous en scène 2", Camille Combal a accordé une interview à Télé-Loisirs. Dans l'entretien diffusé le 10 décembre 2021, l'animateur devenu doubleur a raconté avoir reçu de l'aide d'une personne pour le moins inattendue pour préparer son personnage : la chanteuse Jenifer.

Si sur les petits écrans, Camille Combal bénéficie d'une longue expérience depuis les débuts de sa carrière au milieu des années 2000, l'animateur reste néanmoins relativement novice quand il s'agit de l'univers du doublage. En effet, dans "Tous en scène 2", le nouveau film du studio Illumination Entertainment, le présentateur de Danse avec les stars prête sa voix à Johnny, un gorille doté d'une voix en or.

"Elle m'a donné plein de conseils sur le placement de la voix"

Lors d'une nouvelle interview, Camille Combal explique avoir été un peu stressé en amont des sessions de doublage. "C'est Taron Egerton, le héros de 'Kingsman', qui fait la voix de mon personnage en version originale, donc ça met un peu la pression... .", déclare-t-il. Heureusement, l'animateur a pu compter sur l'aide d'une personnalité de taille, la chanteuse Jenifer qui incarne ici le personnage du cochon Rosita.

"Elle m'a vraiment coaché depuis le début. Elle m'a donné plein de conseils sur le placement de la voix, comment canaliser son énergie pour coller à celle du personnage... Elle m'a tellement aidé qu'elle aurait presque pu doubler le personnage de Johnny en plus du sien !", explique Camille Combal visiblement ravi de l'expérience. En effet, l'animateur a d'ores et déjà déclaré être "chaud" pour revenir dans un éventuel troisième opus.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 13 décembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur