Tom & Jerry à New York dans une bande-annonce cartoonesque et enjouée

Actus cinéma

Tom & Jerry à New York dans une bande-annonce cartoonesque et enjouée

Première bande-annonce de

©Warner Bros., DR

Le cultissime jeu du chat et de la souris reprend avec les deux adorables protagonistes nés dans les années 1940. Le nouveau film "Tom & Jerry", cette fois-ci en live-action, a dévoilé sa bande-annonce, mardi 17 novembre 2020.

Du "Roi Lion" à "Détective Pikachu", le live-action a le vent en poupe ces dernières années et les plus grands classiques des cartoons n'échappent pas à la tendance ! Le chat gris Tom et la petite souris marron Jerry se frottent à la technologie dans un long-métrage qui allie animation CGI et prises de vues réelles. Par le passé, ce parti pris a déjà porté ses fruits avec "Mary Poppins" (1964) de Robert Stevenson, "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" (1988) de Robert Zemeckis ou encore "Space Jam" (1996) de Joe Pytka. Le tandem, qui fête les 80 ans de sa création cette année, continue sa course-poursuite avec un second film dont il est le héros, le premier étant sorti en 1992.

Une organisatrice de mariage bien embêtée par les deux piles électriques

"Tom, le chat, et Jerry, la souris, n'ont plus de domicile. Ils emménagent dans un hôtel chic de New York où Kayla a trouvé un emploi. Mais pour qu'elle puisse le garder, il faut impérativement qu'elle chasse Jerry avant la réception d'un mariage...", explique le synopsis officiel. À première vue, le résultat semble dynamique et amusant. Prévu pour une sortie le 3 mars 2021, le long-métrage respecte les dessins des créateurs William Hanna et Joseph Barbera. Un fait qui rassurera les fans ! Aux côtés des deux animaux prêts à orchestrer toutes les bêtises pour parvenir à leurs fins, le spectateur retrouvera Chloë Grace Moretz et Michael Peña.

Elodie Falco, publié le 18 novembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter