Tom Holland refuse que Spider-Man ait une vie sexuelle : "Ce serait horrible"

Actus cinéma

Tom Holland refuse que Spider-Man ait une vie sexuelle : "Ce serait horrible"

Tom Holland à l'avant-première de

©Collin Xavier/Image Press Agency - Tom Holland à l'avant-première de "Spider-Man : No Way Home" à Los Angeles, le 13 décembre 2021., Abaca

Tom Holland, actuellement à l'affiche de "Spider-Man : No Way Home", a accordé une interview à Yahoo ! Entertainment, mercredi 15 décembre 2021. Le comédien en a profité pour affirmer qu'il refusait que le super-héros de Marvel ait des relations sexuelles à l'écran.

Elle a osé ! Oui, Chloé Zhao est la première réalisatrice des studios Marvel à avoir proposé une scène de sexe dans "Les Éternels". Ainsi, elle ouvre une porte à la sexualité des super-héros, qui était depuis des années une notion très pudique dans le MCU. Les films de l'univers, s'adressant à un jeune public, révèlent des histoires d'amour qui n'ont jamais dépassé la limite du bisou et du regard langoureux. Une image presque virginale des personnages qui semblent convenir parfaitement à Tom Holland, qui devrait bientôt incarner Fred Astaire dans un biopic.

"Personne ne veut voir Peter Parker faire l'amour !"

Mercredi 15 décembre, le comédien qui a accordé une interview à Yahoo ! Entertainment pour la promotion de "Spider-Man : No Way Home", a déclaré qu'il serait mal vu de réaliser une scène de sexe entre l'homme araignée et sa partenaire à l'écran : "Je ne pense pas que ce serait approprié pour la franchise Spider-Man. Nous ne sommes encore que de jeunes enfants. S'il y a un avenir pour ce personnage, peut-être qu'un jour nous l'explorerons. Mais pour l'instant, c'est un film qui célèbre l'amitié et l'amour de jeunesse. Personne ne veut voir Peter Parker faire l'amour ! Ce serait horrible." Que la jeunesse se fasse donc, et contentons-nous de timides bécots entre MJ (Zendaya) et Peter Parker.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 16 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur