The Lost City : le film avec Sandra Bullock et Channing Tatum se dévoile

Actus cinéma

The Lost City : le film avec Sandra Bullock et Channing Tatum se dévoile

Sandra Bullock à l'avant-première mondiale de

©Van Tine Dennis -Sandra Bullock à l'avant-première mondiale de "Ocean's 8", à New York, le 5 juin 2018., Abaca

Le 14 décembre 2021, Entertainment Weekly a dévoilé de nouvelles images de "The Lost City", une comédie d'aventure portée par Sandra Bullock, Channing Tatum et Daniel Radcliffe.

Après avoir fait vibrer sa corde dramatique dans "Impardonnable" - sorti récemment sur Netflix - et alors qu'elle s'apprête à reprendre le rôle de Lady Gaga dans "Bullet Train", Sandra Bullock sera bientôt de retour à la comédie dans "The Lost City". Dans ce nouveau film d'aventure, l'actrice partagera l'affiche avec ni plus ni moins que Channing Tatum et Daniel Radcliffe.

Un caméo inattendu

Réalisé par Adam et Aaron Nee, le film suit Loretta Sage, une écrivaine spécialisée dans les romances d'aventure. Alors qu'elle est en tournée promotionnelle pour son nouveau livre, la romancière est kidnappée par un milliardaire excentrique (Daniel Radcliffe), lequel est persuadé qu'elle peut le mener à un trésor mentionné dans une de ses histoires. L'autrice va alors être contrainte d'explorer la jungle en compagnie d'Alan (Channing Tatum), un top-model qui apparaît sur toutes les couvertures de ses romans.

Plus encore, Entertainment Weekly révèle que "The Lost City" bénéficie également d'un caméo pour le moins inattendu : celui de Brad Pitt. En effet, l'ancien époux d'Angelina Jolie a effectué quatre jours de tournage pour le film. "Il joue un personnage qui colle avec ce monde étrange, il était totalement partant. Je l'avais rencontré avant mais travailler avec lui, c'est autre chose. Je ne pouvais pas me concentrer. C'était vraiment une expérience surréaliste", raconte Channing Tatum. "The Lost City" sortira le 25 mars 2022 aux États-Unis.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 15 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur