The Killer : Omar Sy choisi pour jouer dans le remake du film de John Woo

Actus cinéma

The Killer : Omar Sy choisi pour jouer dans le remake du film de John Woo

Omar Sy au photocall du film

©Dominique Jacovides - Omar Sy au photocall du film "Tirailleurs" lors du 75e Festival de Cannes, le 19 mai 2022., BestImage

L'ascension d'Omar Sy se poursuit de manière fulgurante. L'acteur français vient de signer un nouveau projet surprenant : il jouera en lead du remake de "The Killer", le film d'action hongkongais signé John Woo et sorti en 1989. On vous dit tout.

Depuis le succès d'"Intouchables", la filmographie d'Omar Sy s'allonge généreusement et ses tournages internationaux se multiplient. La star de "Lupin" - déjà vue dans des films à gros budgets tels que "Jurassic World", "Inferno" ou encore "X-Men: Days of Future Past" - vient de décrocher un nouveau rôle. Celui qui tourne actuellement avec la célèbre actrice américaine Kerry Washington sera à l'affiche du remake de "The Killer". La nouvelle a été officialisée par Deadline dans un article paru le 4 août 2022.

John Woo de retour

C'est en 1989 que le film hongkongais "The Killer" avait été dévoilé. Réalisé par John Woo ("Le Syndicat du crime", "Volte-face"), il finit par devenir culte bien qu'il ne soit pas un succès immédiat au box-office. Désormais, il est question que Ah Jong/Jeff - le tueur à gages en vedette du film incarné par Chow Yun-fat - signe son grand retour.

En effet, un remake est en cours de développement, avec le Français Omar Sy en tête d'affiche. Autre bonne nouvelle : John Woo sera à nouveau derrière la caméra, en plus de produire le film pour la Peacock. La reprise du scénario, elle, a été menée par le duo formé par Matthew Stuecken et Josh Campbell ("10 Cloverfield Lane"), Eran Creevy, ainsi que Brian Helgeland. À qui Omar Sy donnera la réplique ? L'avenir le dira !

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 5 août

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter