The Flash : Michael Shannon crée la surprise et remet le costume de Zod

Actus cinéma

The Flash : Michael Shannon crée la surprise et remet le costume de Zod

Michael Shannon lors de la 47e édition du Festival du film américain de Deauville, le 11 septembre 2021.

©Reynaud Julien/APS-Medias - Michael Shannon à la 47e édition du Festival du film américain de Deauville, le 11 septembre 2021., Abaca

Le 17 décembre 2021, un communiqué de presse officiel posté sur le site Warner Bros.UK, a annoncé le retour de Michael Shannon dans "The Flash". Une nouvelle surprenante et inattendue...

Personne n'était au courant et pourtant... Presque neuf ans après la sortie en salle de "Man of Steel", le film de Zack Snyder à l'origine du DC Universe au cinéma, Warner Bros a créé la surprise, ce 17 décembre. En effet, le studio a annoncé dans un communiqué officiel portant sur les sorties du studio de 2022, que le Général Zod allait faire son grand retour dans le DCEU. En effet, Michael Shannon a visiblement renfilé le costume du personnage dans le plus grand des secrets pour "The Flash", l'un des plus gros films DC à venir, signé par Andy Muschietti. Antje Traue qui jouait la commandante Faora dans "Man Of Steel", fera aussi partie de l'aventure.

"Je ne pourrais pas jouer autre chose que Zod"

Ainsi, pour "The Flash" qui sortira en novembre 2022, celui qui va s'illustrer dans un biopic sur Joseph McCarthy a repris son rôle du méchant général Zod. Un personnage qu'il a décrit comme "iconique" lors d'une interview donnée à AlloCiné le 12 septembre dernier : "Lorsque vous avez été le général Zod, est-ce que vous pouvez être un autre de ces personnages ? (...) mais les gens de chez Marvel ne m'appellent pas souvent voire jamais et chez DC, je ne pourrais pas jouer autre chose que Zod."

Zod est un général kryptionien, ennemi historique de Superman, dont la dernière apparition remonte à 2016, dans des images d'archives de "Batman V Superman". L'acteur retrouvera également Ezra Miller, qui devrait naviguer dans un étrange multiverse (où il retrouvera aussi le Batman de Michael Keaton).

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 27 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter