The Crow : le reboot du film culte recrute la chanteuse FKA Twigs

Actus cinéma

The Crow : le reboot du film culte recrute la chanteuse FKA Twigs

FKA Twigs lors de la première mondiale de

©Doug Peters - FKA Twigs lors de la première mondiale de "The King's Man" à Londres, le 6 décembre 2021., Abaca

Récemment, la production d'un reboot du film culte "The Crow" était confirmée avec Bill Skarsgård en héritier prometteur de Brandon Lee. Aujourd'hui, une nouvelle personnalité vient de s'ajouter au casting, et pas des moindres. En effet, la chanteuse britannique FKA Twigs sera elle aussi de la partie.

C'est en 1994 que le film "The Crow" est dévoilé en salle. Réalisé par Alex Proyas ("I, Robot"), il mettait en scène le défunt Brandon Lee dans la peau d'Eric Draven a.k.a. The Crow, un guitariste ressuscité. À l'orée de l'intrigue, ce dernier est assassiné par un gang qui viole, torture et tue également sa dulcinée la veille de leurs noces. Dès lors qu'il revient d'entre les morts grâce à un corbeau, il mène un périple de vengeance vêtu de ses vêtements gothiques et d'un maquillage singulier. Lors de sa sortie, le film adapté de comics est plébiscité par la critique et devient finalement culte.

Depuis le 1er avril 2022, The Hollywood Reporter a levé le voile sur la production d'un reboot dirigé par Rupert Sanders ("Blanche-Neige et le Chasseur"). Pour prendre la relève de Brandon Lee dans le rôle-titre, il s'agira de Bill Skarsgård ayant fait ses preuves en tant que Grippe-Sou dans les derniers films Ça. Pour lui donner la réplique, FKA Twigs a été désignée.

La chanteuse endosserait le rôle de la fiancée

Bien qu'il n'y ait de confirmation officielle, Collider annonce dans une parution du 4 avril que FKA Twigs devrait reprendre le rôle précédemment incarné par Sofia Shinas, en tant que fiancée du héros. La chanteuse a seulement été vue sur grand écran dans le film "Honey Boy" aux côtés de son ex-compagnon Shia LaBeouf. Elle tournera donc dans son second long-métrage en prenant part au reboot de "The Crow". La Britannique de 34 ans est toutefois connue pour réaliser et jouer au sein de clips vidéo on ne peut plus élaborés. Elle ne devrait donc pas peiner à oeuvrer auprès du sollicité Bill Skarsgård.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 5 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter