Tarzan : du sexe "primitif et bestial" au menu ?

Actus cinéma

Tarzan : du sexe "primitif et bestial" au menu ?

Margot Robbie et Alexander Skarsgard dans le Tarzan nouvelle génération de David Yates

©Warner Bros., DR

L'été sera chaud dans les salles obscures ! La nouvelle relecture de Tarzan réalisée par David Yates, que l'on attend chez nous pour le 6 juillet prochain, promet en effet quelques scènes de sexe particulièrement torrides, si l'on en croit les déclarations de son couple vedette, Alexander Skarsgård et Margot Robbie.

Si les abdos reluisants de l'acteur suédois avaient déjà mis l'eau à la bouche des fans, son impressionnante musculature n'a, semble-t-il, pas laissé sa partenaire de marbre lors du tournage. "Je n'arrivais plus à penser, j'étais bouche bée, comme toute l'équipe. Les gens ont arrêté de travailler", raconte ainsi à The Insider l'actrice révélée par son rôle aux côtés de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street en 2013, lorsqu'elle se remémore la première arrivée torse nu de Skarsgård sur le plateau.

Mais le corps sculpté du nouvel interprète de l'homme singe ne devrait pas être le seul élément du film aidant à faire grimper la température. "David Yates nous encourageait beaucoup, surtout Margot. Il disait : c'est important qu'elle soit aussi féroce et primitive que Tarzan", raconte notamment la star du film. Margot Robbie devrait donc une nouvelle fois jouer de son sex-appeal pour envoûter les spectateurs, mais c'est surtout leur alchimie qui semble essentielle aux yeux du cinéaste, qui aurait indiqué à ses acteurs : "On parle de Tarzan et Jane. Quand ils couchent ensemble, ce doit être primitif et bestial".

En somme, préparez-vous à des scènes de sexe intenses entre les deux comédiens de Tarzan ! De quoi conférer encore un peu plus d'intérêt à ce projet qui affiche déjà de sérieux arguments en sa faveur sur le papier.

Pauline Julien, publié le 29 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter