Actus cinéma

Sylvester Stallone a désigné son successeur pour un prochain Rambo et on n'aurait jamais parié sur lui

Sylvester Stallone envisage de passer le relais et de laisser le rôle de Rambo à quelqu'un d'autre. Il a déjà trouvé son successeur idéal, mais on n'aurait jamais pu imaginer qu'il évoquerait le nom de cette star du cinéma mondiale... Découvrez qui devrait être le nouveau Rambo, d'après son interprète historique...

Sylvester Stallone envisagerait de céder le rôle de Rambo à la nouvelle génération d'acteurs hollywoodiens. Mais quelle montagne de muscles serait capable de suivre les traces de la légende de l'action des années 80 ? Personne, diront les fans de Sly. Mais il s'avère que Sylvester Stallone aurait déjà identifié son successeur idéal, en la personne de... Ryan Gosling. Mais il y aurait un seul problème et de taille !

>> "Je l'admire" : Arnold Schwarzenegger admet que Sylvester Stallone est le meilleur acteur

Comme le rapporte entre autres The Wrap, dans le Tonight Show avec Jimmy Fallon, Sylvester Stallone a affirmé qu'il aimerait que ce soit la star de Barbie qui lui succède en déclarant : "Je l'ai rencontré pour dîner et, bien sûr, nous sommes très différents. Il est beau, pas moi. Mais il m'a dit : 'Je suis fasciné par Rambo. Je suis allé à l'école en tant que Rambo, et là, on m'a chassé. Je passe mes vacances en Rambo'. Et je me suis dit : 'C'est intéressant. Si je dois un jour passer le relais, ce sera à lui'.

Trop beau pour Rambo ?

"Il avait simplement peur que les fans le trouvent trop beau pour Rambo", a-t-il ensuite déclaré. Toute une série de beaux gosses qui incarnent des gros durs au cinéma comme Chris Hemsworth, Henry Cavill ou Scott Adkins ont dû baisser la tête à ce moment-là. Reste à savoir s'il s'agit d'une simple blague de Sly ou d'un réel désir de Ryan Gosling.

>> "C'est la plus grosse erreur de ma carrière" : Sylvester Stallone regrette ce film de science-fiction, qui est l'un de ses plus grands échecs au box-office

>> Margot Robbie est totalement snobée par les Oscars, et c'est un scandale (même Ryan Gosling le dit !)

L'éventualité de voir Ryan Gosling sous les traits de Rambo a de quoi surprendre, mais l'idée pourrait prendre de plus en plus de poids dans les années à venir puisque l'acteur phare de la saga ne se voit pour le moment pas jouer dans un 6e film. "Je pourrais en avoir fini avec Rambo. Il a fait beaucoup de choses ; même si les studios veulent en faire un autre, contre quoi je vais me battre ? L'arthrite ?", s'est-il amusé lors d'une conférence de presse au Festival de Toronto.

publié le 14 février, Mathis Ferrut, Purebreak

Liens commerciaux