Super Mario Bros : la princesse Peach prend les armes dans la nouvelle bande-annonce endiablée

Actus cinéma

Super Mario Bros : la princesse Peach prend les armes dans la nouvelle bande-annonce endiablée

©DR

Découvrez la nouvelle bande-annonce explosive de Super Mario Bros ! Le film d'animation Nintendo, réalisé en collaboration avec Illumination, débarquera le 29 mars dans l'Hexagone.

Let's-a-go pour les images inédites de Super Mario Bros, le film ! Après avoir dévoilé une première bande-annonce en octobre dernier, suscitant l'excitation mondiale, Nintendo a décidé d'offrir aux fans un second trailer encore plus fou !

Cette fois, place à de nouveaux personnages ! La princesse Peach, souveraine du Royaume Champignon, montre enfin le bout de son nez. Cette dernière compte bien prendre les armes pour sauver son peuple des griffes du grand méchant Bowser !

Luigi, le frère de Mario, est également présent dans cette bande-annonce. On le voit notamment en mauvaise posture face au roi des Koopas, désireux de se débarrasser des frangins plombiers.

Enfin, Donkey Kong, ennemi historique des premiers jeux Mario, fait face au héros Nintendo dans un combat qui s'annonce hilarant. D'après Shigeru Miyamoto, papa de Mario, le design de DK a été remis au goût du jour en s'inspirant de son aspect original dans les premiers jeux d'arcade de 1981.

Par ailleurs, la fin de la bande-annonce révèle un futur moment dantesque : une course façon Mario Kart au coeur du Royaume Champignon ! Il n'en fallait pas plus pour rendre les aficionados du plombier moustachu fous de joie.

À noter que les frérots Nintendo seront interprétés vocalement par deux comédiens de doublage chevronnés : Pierre Tessier et Benoît Dupac. Le premier est notamment la voix française de Ryan Reynolds. C'est aussi Arthas dans la saga World of Warcraft, pour les amateurs de gaming.

Quant au second, il est connu pour avoir doublé Glenn dans The Walking Dead, Leo dans Charmed ou Onizuka dans GTO. Fun fact : il prête également sa voix à Shadow dans la franchise Sonic (séries d'animation et jeux vidéo).

En version originale, c'est Chris Pratt et Charlie Day qui prêtent leurs voix à Mario et Luigi. La princesse Peach est doublée par Anya Taylor-Joy.

Super Mario Bros sortira le 29 mars en France.

Pierre Tessier, voix française de Mario, au micro de Voix Ouf !

Vincent Formica, Allociné, publié le 30 novembre

Liens commerciaux