Spider-Man : No Way Home : une nouvelle bande annonce pleine de rebondissements

Actus cinéma

Spider-Man : No Way Home : une nouvelle bande annonce pleine de rebondissements

Extrait de la bande-annonce de

©Walt Disney Studios Motion Pictures/Colombia Pictures - Extrait de la bande-annonce de "Spider-Man : No Way Home" (2021) de John Watts., DR

Tant attendue par les fans, la deuxième bande-annonce de "Spider-Man : No Way Home" est enfin sortie le 17 novembre 2021. Un trailer qui laisse entrevoir une nouvelle fois de nombreux indices sur le multivers.

Tout pile un mois avant la sortie américaine de "Spider-Man : No Way Home", le 17 décembre prochain (en France, le film sortira le 15 décembre), Marvel Studios et Sony ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du troisième opus des aventures de l'homme araignée. Un nouveau trailer qui, s'il ne confirme pas directement certaines spéculations des fans, multiplie cependant les indices.

De multiples personnages dévoilés, deux grands absents

En plus de Peter Parker (Tom Holland), MJ (Zendaya) et Docteur Strange (Benedict Cumberbatch), cette deuxième bande-annonce confirme notamment la présence de multiples méchants issus des franchises Spider-Man précédentes tout en dévoilant une MJ en péril ou encore de nouvelles scènes avec Docteur Octopus (Alfred Molina). On y aperçoit également le Lézard et Sandman, toujours incarnés par Rhys Ifans et Thomas Haden Church, ainsi que Électro (Jamie Foxx) dont le personnage a subi un sérieux relooking depuis "The Amazing Spider-Man 2" (2014).

Malgré tous les personnages présents, ce nouveau trailer se fait remarquer par deux absences : celles de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Néanmoins, et si ce dernier a pour sa part déclaré qu'il n'apparaîtra pas dans ce prochain opus, certains fans semblent penser que les deux précédents interprètes de l'homme-araignée auraient pu être édités de certaines scènes présentées dans la bande-annonce ; une méthode déjà employée par Marvel pour "Avengers : Endgame". Affaire à suivre.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 17 novembre

Liens commerciaux