Spider-Man No Way Home : ce qu'a pensé Tobey Maguire de Tom Holland

Actus cinéma

Spider-Man No Way Home : ce qu'a pensé Tobey Maguire de Tom Holland

Tobey Maguire à l'avant-première de

©Hahn Lionel - Tobey Maguire à l'avant-première de "Pawn Sacrifice" au TIFF à Toronto, le 11 septembre 2014., Abaca

Alors que "Spider-Man : No Way Home" a fait un tabac dans les salles en décembre 2021, le film débarquera en DVD et Blu-Ray le 27 avril prochain. Dans un des bonus contenant une interview de Tobey Maguire, l'ancien Spider-Man a confié son opinion sur la performance de son successeur, Tom Holland.

Entre 2002 et 2007, Tobey Maguire a été pour beaucoup de spectateurs la première incarnation de Spider-Man à débarquer au cinéma, au travers de la trilogie réalisée par Sam Raimi. Alors que l'acteur a récemment eu l'occasion d'endosser à nouveau le costume de l'homme-araignée dans "Spider-Man : No Way Home", celui-ci n'a pas tari d'éloges sur la performance de son successeur, Tom Holland.

"J'étais juste époustouflé"

"Tout de suite, dès la première scène que nous avons tourné ensemble, j'étais juste époustouflé par à quel point il était bon dans la scène et ô combien il était généreux et vulnérable." a déclaré l'acteur de quarante-six ans. Également présent au cours de l'interview, Andrew Garfield - qui fait lui aussi une apparition dans "No Way Home", après avoir joué une précédente incarnation du super-héros dans les deux films The Amazing Spider-Man - s'est lui aussi empressé de faire des compliments sur son comparse britannique : "Tom Holland a toute la pression sur lui. Nous étions juste là pour l'aider et pour le soutenir, comme des grands frères, et il porte tout le projet." Avec une si bonne entente sur le plateau, reste désormais à savoir si les deux hommes-araignées auront de nouveau l'occasion de réapparaître dans de futurs opus du MCU.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 18 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter