Sous le soleil : Marie-Christine Adam fait des révélations sur son salaire

Actus cinéma

Sous le soleil : Marie-Christine Adam fait des révélations sur son salaire

Marie-Christine Adam assiste au diner La Chaine de l'Espoir organisé par l'association Pharmavie au Pavillon Ledoyen, à Paris, le 25 janvier 2018.

©Marechal Aurore - Marie-Christine Adam assiste au diner La Chaine de l'Espoir organisé par l'association Pharmavie au Pavillon Ledoyen à Paris,le 25 janvier 2018., Abaca

Vendredi 26 novembre 2021, Marie-Christine Adam était invitée sur le plateau de L'Instant de Luxe. L'actrice en a profité pour revenir sur ses années passées dans "Sous le soleil" et a révélé quelques secrets sur les salaires de ses partenaires.

De 1996 à 2008, Marie-Christine Adam a incarné Blandine Olivier dans "Sous le soleil". Invitée sur le plateau de L'Instant de Luxe le 26 novembre dernier, celle qui a interprété la mère de Laure - jouée par Bénédicte Delmas - a assuré qu'elle s'entendait très bien avec elle : "J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec les filles. Ce ne sont que des bons souvenirs, vraiment." Jordan de Luxe, toujours très curieux, n'a pas hésité à lui demander combien elle, Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas, touchaient dans la série. "Les filles touchaient sûrement (par saison) 500.000 euros", a-t-elle confié. Quant à elle, le cachet était un peu moins élevé : "Peut-être 50.000 euros et ça ne montait pas beaucoup tous les ans." Un écart de salaire qui n'a pas empêché Marie-Christine Adam, de créer de forts liens avec ses filles de fiction.

Marie-Christine Adam voit toujours certains acteurs de "Sous le soleil"

Si la série est désormais terminée, elles continuent à se voir : "Je croise Tonya Kinzinger de temps en temps (...) et je croise aussi Bénédicte Delmas et Frédéric Deban que je suis allée voir au théâtre (...) et que j'aime énormément." Seule Adeline Blondieau manque à l'appel, puisque l'actrice partie vivre en Camargue n'a plus donné de ses nouvelles.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 29 novembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur