Sister Act 3 : le producteur donne des nouvelles du prochain volet très attendu

Actus cinéma

Sister Act 3 : le producteur donne des nouvelles du prochain volet très attendu

Whoopi Goldberg dans

©SIPA - Whoopi Goldberg dans "Sister Act" d'Emile Ardolino en 1992., Sipa

Sorti en 1992, le film "Sister Act" s'est aujourd'hui imposé comme une référence culte de la filmographie de Whoopi Goldberg. Après le second volet dévoilé en 1993, il est désormais question de produire un troisième épisode. Tyler Perry, aux commandes du projet, a d'ailleurs levé le voile sur l'avancée de la production.

Dès 2018, les fans de Sister Act ont pu se réjouir d'apprendre que la franchise serait de retour avec un troisième film, officialisé en 2020. Toutefois, depuis cette annonce, peu d'informations ont fuité à ce sujet. Bien sûr, il était d'emblée confirmé que Whoopi Goldberg a.k.a. soeur Mary Clarence serait de retour, non seulement à l'écran mais aussi en tant que productrice, de pair avec Tyler Perry. Récemment, ce dernier s'est justement exprimé au sujet du projet en cours de développement. Dans une interview accordée à ET Online le 10 mai 2022, il a fait quelques révélations sur le film très attendu.

"Ça va être vraiment, vraiment phénoménal"

Le célèbre producteur Tyler Perry a souligné le rôle capital joué par Whoopi Goldberg dans le processus de création du nouveau film. Dans cette lignée, il a affirmé que l'objectif principal se résumait à faire honneur aux films précédents et rendre hommage aux personnages d'antan. Ainsi, il confie qu'il veut faire renaître les mêmes sentiments au terme du visionnage que ceux ayant été éprouvés par les spectateurs des années 1990.

"Je veux que ce soit l'expérience que j'avais en les regardant tous les deux (les premiers films, ndlr). Je veux que tous ceux qui le regardent se sentent comme ça en sortant de la salle, ressentent ce sentiment de bien-être", explique-t-il ainsi. Un objectif qu'il partage avec Whoopi Goldberg. "En ce qui concerne Whoopi aussi, parce que je veux juste m'assurer qu'elle honore Dolores et honore les dames et les nonnes, et ce qu'elles avaient fait auparavant, donc je suis assez excité par le scénario. Ça va être vraiment, vraiment phénoménal", conclut-il. Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été dévoilée.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 12 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter