Actus cinéma

Sienna Miller pouvait "à peine regarder" Ben Affleck dans Live by Night

Sienna Miller, énigmatique dans la série "Anatomie d'un scandale", sur Netflix a accordé du temps à Drew Barrymore pour son émission, le 13 avril 2022. La comédienne en a profité pour revenir sur le tournage d'un film avec Ben Affleck qui fut compliqué.

L'amitié entre comédiens peut parfois être un frein aux belles histoires d'amour. À l'affiche du film "Live By Night" , en 2016 avec Ben Affleck, Sienna Miller invitée sur le plateau de l'émission The Drew Barrymore Show, en a profité pour revenir sur le tournage du film assez chaotique. L'histoire qui raconte celle Joe Coughlin, vétéran de guerre devenu contrebandier, et tombant éperdument amoureux de la maîtresse d'un gangster, Emma Gould (Sienna Miller), les comédiens devaient jouer la passion. Mais visiblement, les partenaires de jeux ont eu beaucoup de mal à tourner les scènes.

Sienna Miller éclatait de rire en voyant Ben Affleck

"Je n'ai jamais autant ri de ma vie", s'est souvenue Sienna Miller, avant d'ajouter que Ben Affleck est "comme un frère". "Vraiment, nous n'avions aucune alchimie", a-t-elle continué et de préciser : "C'était dingue. Nous étions censés être amoureux, alors qu'en réalité nous ne pouvions pas être moins attirés l'un par l'autre." Alors qu'elle pouvait "à peine le regarder sans éclater de rire", l'équipe technique a du trouver une solution : "Il a une tête énorme et j'en ai une petite, alors l'équipe me plaçait légèrement devant lui." Pas d'alchimie entre les deux amis, mais un tournage réalisé dans la bonne humeur.

publié le 19 avril, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux