Sex and the City : Samantha reviendra-t-elle finalement dans le revival ?

Actus cinéma

Sex and the City : Samantha reviendra-t-elle finalement dans le revival ?

Cynthia Nixon, Kristin Davis, Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker dans

©CRAIG BLANKENHORN/AP - Cynthia Nixon, Kristin Davis, Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker dans "Sex and the City" en 2004., Sipa

La diffusion du revival de "Sex and the City" est désormais imminente. Ainsi, les révélations quant aux prochains épisodes pleuvent. Ce 24 novembre 2021, il était question de nouvelles déclarations concernant l'absence de Kim Cattrall dans le Daily Mail.

"And Just Like That" sera diffusée sur HBO Max à partir du 9 décembre 2021. Après la série originelle et les deux films au cinéma, "Sex and the City" reviendra bel et bien pour une première salve de 10 épisodes cet hiver. Une seconde saison a d'ores et déjà été commandée avant même le lancement ! Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon se donneront donc à nouveau la réplique, sans leur acolyte Kim Cattrall. L'interprète de Samantha ne sera effectivement pas de la partie, notamment en raison de tensions avec Sarah Jessica Parker. Seulement, il semblerait que son grand retour soit possible.

"Nous avons de grands espoirs"

Une source proche de la production du nouveau show a fait quelques confidences au Daily Mail. Dans la publication, nous apprenons de quelle manière l'absence de Samantha sera justifiée. "L'envoyer à Los Angeles n'était pas une option comme nous l'avions fait dans le premier film, donc avoir son personnage basé à Londres était vraiment le moyen idéal pour la garder en vie et expliquer son absence", explique-t-elle.

Interrogée quant à un potentiel come-back, la source confesse : "Nous avons de grands espoirs qu'au moment où nous commencerons le tournage de la deuxième saison, Kim aura rejoint la série et Samantha Jones pourra faire un retour triomphal. Nous voulons que Kim revienne." Toutefois, cette envie est-elle partagée ?

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 29 novembre

Liens commerciaux