Sandra Bullock s'en prend à Speed 2 : "Pour moi, ce film n'a aucun sens"

Actus cinéma

Sandra Bullock s'en prend à Speed 2 : "Pour moi, ce film n'a aucun sens"

Sandra Bullock lors de l'avant-première de

©Collin Xavier - Sandra Bullock lors de l'avant-première de "The Lost City" à Los Angeles, le 21 mars 2022., Abaca

En promotion pour "The Lost City", Sandra Bullock a accordé une nouvelle interview au site Toofab, diffusée le 21 mars 2022. Au cours de l'entretien, la comédienne est revenue sur le film qu'elle préfère le moins dans sa carrière. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots.

Depuis ses débuts à la fin des années 1980, Sandra Bullock a su se forger une solide réputation à Hollywood. L'actrice, qui aime naviguer entre les genres et qui a notamment remporté un Oscar en 2010 pour "The Blind Side", a ainsi joué dans des films prestigieux comme "Gravity", "Collision" ou encore "Impardonnable". Toutefois, et alors que la comédienne s'apprête à stopper momentanément sa carrière, elle déclare qu'il existe un point noir au tableau de sa filmographie.

"Je suis toujours gênée d'être dedans"

"J'ai fait un film que personne n'est allé voir et je suis toujours gênée d'être dedans... Ça s'appelle 'Speed ​​2' !" a ainsi expliqué Sandra Bullock. Il faut dire que ce sequel de "Speed", film d'action culte où elle tenait l'affiche avec Keanu Reeves, avait en effet suscité à sa sortie beaucoup moins d'enthousiasme que son prédécesseur. Pour l'actrice oscarisée, la faute reviendrait en grande partie au manque de sens du scénario : "J'en ai déjà beaucoup parlé. Pour moi, ce film n'a aucun sens. Un bateau tout lent. En route très lentement vers une île... ." Aujourd'hui, la comédienne avoue même regretter d'avoir tourné dans le film : "C'est celui que j'aurais aimé ne jamais avoir fait et aucun fan n'a changé d'avis depuis sa sortie en salle d'ailleurs."

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 23 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter