Sandra Bullock : l'actrice oscarisée veut faire une pause dans sa carrière

Actus cinéma

Sandra Bullock : l'actrice oscarisée veut faire une pause dans sa carrière

Sandra Bullock lors de la première de

©Van Tine Dennis - Sandra Bullock lors de la première de "Ocean's 8" à New York, le 5 juin 2018., Abaca

Dans quelques jours, Sandra Bullock envahira les salles obscures aux côtés de Channing Tatum dans "Le Secret de la cité perdue". En s'adonnant à la promotion de cette rom-com d'aventure, l'actrice s'est confiée à ET Canada, révélant qu'elle s'apprêtait à faire une pause dans sa carrière.

Nul besoin de présenter Sandra Bullock. L'actrice oscarisée pour sa prestation dans "The Blind Side" a également brillé dans moult films notables tels que "Speed", "La Proposition" ou "Gravity". Seulement, la star hollywoodienne est aussi la mère dévouée de deux enfants adoptés entre 2010 et 2015 : deux statuts parfois incompatibles. En effet, dans le cadre d'une interview accordée à ET Canada le 15 mars 2022, elle s'est livrée quant à son emploi du temps. "Je prends mon job très au sérieux quand je suis au travail", affirme-t-elle. Une implication qui absorberait trop de son temps. Face à ce constat, la comédienne confie plutôt vouloir "être à l'endroit qui (la) rend la plus heureuse" en évoquant son cocon familial.

Un break "pendant un certain temps"

Ainsi, la star d'"Ocean's 8" avoue vouloir à présent "être 24/7 avec (ses) bébés et (sa) famille". Mais combien de temps devrait durer ce break ? "Pendant un certain temps", a-t-elle indiqué sans donner plus de détails. De cette façon, il devrait s'agir d'un au revoir et non pas d'un adieu. De quoi soulager les fans inquiets. Avant ce retrait des plateaux de tournage, elle sera toutefois à l'affiche du "Secret de la cité perdue" avec Channing Tatum et Daniel Radcliffe, dont la sortie est prévue pour le 23 mars.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 15 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter