Roschdy Zem et Doria Tillier seront à l'affiche du 4e film de Vincent Perez

Actus cinéma

Roschdy Zem et Doria Tillier seront à l'affiche du 4e film de Vincent Perez

Vincent Perez à l'avant-première de

©Zuma Press - Vincent Perez à l'avant-première de "D'après une Histoire Vraie" à Moscou, le 9 octobre 2018., BestImage

Selon les informations publiées par Le Film français, le 20 juin 2022, les comédiens seront prochainement à l'affiche du prochain film de Vincent Perez en tant que réalisateur.

2022 marquera donc le retour au cinéma de Vincent Perez. Connu notamment pour ses rôles dans "Fanfan la Tulipe" et "Les Morsures de l'aube", le comédien suisse s'est fait plus discret ces dernières années, sa dernière apparition datant du controversé "J'accuse" de Roman Polanski.

Un drame historique au casting soigné

Toutefois, si le compagnon de Karine Silla s'apprête à revenir au 7e art, c'est avant tout derrière la caméra. Selon Le Film français, le comédien aurait ainsi revêtu la casquette de réalisateur pour "Maître d'armes", un long-métrage dont le tournage vient de débuter. Produit par Gaumont, il s'agira de son quatrième film après "Peau d'ange" (2002), "Si j'étais toi" (2007) et "Seul dans Berlin" (2016). Ce nouvel essai prendra la forme d'un drame historique qui fera état des aventures de Clément Lacaze, un charismatique maître d'armes, et de Marie-Rose de Valsayre, une féministe en avance sur son époque, dans le Paris de la fin des années 1880.

Pour ce faire, le Suisse pourra compter sur un beau casting puisque Roschdy Zem et Doria Tillier devraient occuper les rôles principaux du film. Guillaume Gallienne et Damien Bonnard, récemment césarisé pour son rôle dans "Les Intranquilles" seront également à l'affiche de ce nouveau projet qui devrait sortir, selon toute vraisemblance, à l'horizon 2023.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 21 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter