Actus cinéma

Regina King s'allie au créateur d'Ally McBeal pour produire une nouvelle série

Selon les informations du Hollywood Reporter, publiées le 4 novembre 2021, David E. Kelley s'alliera à l'actrice Regina King pour produire "A Man in Full", une nouvelle série adaptée d'un roman de Tom Wolfe.

Après le succès de "Big Little Lies" et alors que sa précédente série, "Nine Perfect Strangers", vient de sortir il y a à peine quelques mois, le très prolifique David E. Kelley s'apprête déjà à s'atteler à un nouveau projet. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, c'est cette fois-ci avec le concours de Regina King que le créateur de "Ally McBeal" va se lancer dans le production de "A Man in Full", une adaptation du roman éponyme de Tom Wolfe.

Gloire et chute à Atlanta

Située à Atlanta, la série suivra Charlie Croker, un magnat de l'immobilier, qui tombe en déchéance et dont l'univers et la fortune s'écroulent. Prévue en 2022 sur Netflix, la mini-série comptera six épisodes, écrits par le showrunner, et dont la moitié seront réalisés par Regina King. Principalement connue en tant qu'actrice, notamment pour son rôle dans la série "Watchmen", elle s'est auparavant plusieurs fois illustrée derrière la caméra, notamment avec son premier long-métrage "One Night in Miami", sorti en 2020.

En plus de ses nombreuses casquettes sur cette nouvelle série, on peut également la retrouver à l'affiche du western produit par Jay-Z, "The Harder They Fall", sorti le 3 novembre dernier sur Netflix. Quant à David E. Kelley, il s'apprête également à chapoter deux autres séries : "Love and Death" pour HBO Max et "The Lincoln Lawyer" pour Netflix.

publié le 5 novembre, Marine Pallec, Jellyfish France

Liens commerciaux