Qu'a pensé Steven Spielberg de Jurassic World 2 ?

Actus cinéma

Qu'a pensé Steven Spielberg de Jurassic World 2 ?

Bryce Dallas Howard et Chris Pratt dans

©Universal Pictures International France, DR

S'il n'est désormais plus à la tête de la franchise Jurassic Park qu'il a lancée en 1993, cela n'empêche pas Steven Spielberg d'avoir un avis sur les nouveaux épisodes et notamment leurs twists... Attention, spoilers !

Cela fait tout pile un mois que "Jurassic World : Fallen Kingdom" est sorti dans les salles obscures françaises et cette nouvelle aventure de Claire (Bryce Dallas Howard), Owen (Chris Pratt) et leurs amis dinosaures a plutôt conquis le public malgré quelques détracteurs. Mais ce qui est sûr c'est que Steven Spielberg n'est pas l'un d'entre eux !

"Il a vraiment aimé"

Dans une interview à Empire, Colin Trevorrow, le réalisateur du premier Jurassic World et scénariste et producteur du second, est revenu sur LE twist du long-métrage, soit le fait que la jeune Maisie (Isabella Sermon) n'est pas la petite-fille de Benjamin Lockwood (James Cromwell) comme il le prétend, mais un clone de sa fille décédée. "(Steven Spielberg) a vraiment aimé l'intrigue de Maisie. Il a aimé la façon dont nous avons fait évoluer l'histoire, et il était très excité par les questions que cela laisse à la fin par rapport aux possibilités du futur", a expliqué le cinéaste. En effet, le clonage humain n'avait jusque-là jamais été abordé dans la saga et de nouveaux horizons pourront donc être explorés à ce sujet.

Le personnage de Maisie devrait ainsi avoir une place de choix dans le prochain épisode de la franchise qui verra d'ailleurs le retour de Colin Trevorrow à la mise en scène. Il faudra cependant être patient pour en savoir plus puisque "Jurassic World 3" ne sortira pas avant juin 2021 au cinéma.

Marine de Guilhermier, publié le 6 juillet

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter