Actus cinéma

Prime Video : plus qu'une semaine pour revoir l'une des cascades les plus folles de Tom Cruise dans Mission Impossible

© paramount

Le 31 janvier prochain, Mission Impossible Fallout quittera le catalogue de Prime Video. C'est de votre dernière chance de (re)voir en streaming les dernières aventures d'Ethan Hunt ...

Moins d'un an après son arrivée sur Prime Video, Mission Impossible Fallout quitte déjà le catalogue. Dans ce 6ème opus, Ethan Hunt (Tom Cruise) est plus que jamais isolé alors qu'il croise la route d'un ancien ennemi. Au programme : toujours plus d'action, de cascades - en moto dans les rues de Paris, en hélicoptère dans les montagnes - et de retournements de situation. Plébiscité par les fans, il avait attiré dans les salles obscures plus de 3 millions de spectateurs.

MI Fallout marque le retour de Rebecca Ferguson en agent du MI6 Ilsa Faust et l'arrivée de Vanessa Kirby (The Crown) dans le rôle de la Veuve blanche. Un personnage que l'on retrouvera justement dans le prochain volet intitulé Dead Reckoning que les spectateurs pourront découvrir en salle le 12 juillet prochain.

Les évènements de Mission Impossible : Fallout auront donc un impact direct sur le prochain film réalisé une nouvelle fois par Christopher McQuarrie. Divisé en deux parties, Dead Reckoning pourrait bien marquer la fin de l'agent Ethan Hunt, lui qui ne cesse de courir depuis des années. Il pourra compter sur ses alliés de toujours (Benji/Simon Pegg, Luther/Ving Rhames) et sur une nouvelle venue campée par Hayley Atwell pour l'aider dans sa nouvelle mission.

La bande-annonce de MI7 ne nous dit rien sur l'intrigue du film mais elle nous en met plein la vue niveau cascades (dont la plus folle jamais tournée !), décors et combats. Elle annonce aussi le retour du personnage d'Henry Czerny (Kittridge), que l'on n'avait pas revu depuis quelques années... Un beau programme que l'on a hâte de découvrir.

publié le 21 janvier, Chaïma Tounsi-Chaïbdraa, Allociné

Liens commerciaux