Pretty Little Liars : Lucy Hale en dit plus sur le reboot "vraiment sombre"

Actus cinéma

Pretty Little Liars : Lucy Hale en dit plus sur le reboot "vraiment sombre"

Sasha Pieterse, Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario dans

©Freeform - Sasha Pieterse, Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario dans "Pretty Little Liars" en 2017., DR

Les fans de la célèbre teen serie ont à peine eu le temps de faire leur deuil, qu'un reboot de "Pretty Little Liars" est déjà attendu. Intitulé "Original Sin", le nouveau show prend doucement mais sûrement forme. Lucy Hale, star de la série originelle, a d'ailleurs partagé quelques confidences au sujet de la production en cours.

Avant "Riverdale" et "Outerbanks", "Pretty Little Liars" avait d'ores et déjà marqué l'histoire du petit écran en tant que teen drama incontournable. Lancé en 2010, le show a eu le droit à sept saisons en plus de deux spin-offs : "Ravenswood" dès 2013 et "The Perfectionists" en 2019. Cette pluie de séries dérivées n'a pourtant pas découragé les producteurs. En effet, un reboot intitulé "Original Sin" est actuellement en cours de préparation. Toujours adaptée des ouvrages de Sara Shepard, cette nouvelle série mettra cette fois-ci en lumière des personnages inédits. Au casting, il sera notamment question de Bailee Madison vue dans "The Fosters" et "Once Upon a Time". Mais à quoi doit-on s'attendre ?

Le retour d'anciens personnages ?

Dans une interview accordée à Variety le 19 novembre 2021, Lucy Hale a été interrogée quant au possible retour de personnages phare. Pour réponse, la star de "Pretty Little Liars" a été assez radicale : "Pour autant que je sache, personne de la série originale n'est impliqué de quelque façon que ce soit." Concernant les différences entre la série de 2010 et les prochains épisodes, elle déclare : "D'après ce que j'entends, ça va être vraiment sombre."

La date de diffusion d'"Original Sin" n'a pas encore été officialisée, bien que le tournage ait débuté en août 2021. Il faudra donc patienter pour découvrir le reboot et déterminer s'il est - ou non - à la hauteur de la série à succès dont il découle.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 22 novembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur