Actus cinéma

Pourquoi Ryan Gosling et Harrison Ford sont-ils écroulés de rire durant cette interview ?

© Capture d'écran YouTube / This Morning

Ryan Gosling et Harrison Ford, en pleine promotion de "Blade Runner 2049", n'ont pas pu s'empêcher d'être pliés de rire devant l'attitude improbable d'une journaliste britannique. Retour sur une interview qui dérape dans la joie et la bonne humeur !

L'exercice de la promotion, très calibré, reste la majeure partie du temps "dans les clous". Mais parfois, il y a des interviews qui ne se déroulent pas du tout comme prévu, ce qui peut faire leur charme. Il y a par exemple eu le fou rire de Pierre Niney et Audrey Fleurot, ou encore cet entretien pas comme les autres dont Ryan Gosling et Harrison Ford se souviendront sans doute longtemps !

C'est en 2017, pour la promotion de Blade Runner 2049, que Ryan Gosling et Harrison Ford ont passé quelques minutes promotionnelles bien différentes de celles qu'ils ont l'habitude de vivre en temps normal. Quelques minutes durant lesquelles il a été impossible aux deux stars de réprimer plusieurs fous rires.

Pourquoi cette interview de Gosling et Ford donnée pour l'émission de télévision britannique This Morning est-elle hilarante ? Tout simplement parce que les deux comédiens sont tombés sur une journaliste complètement déjantée !

Dès le début de l'entretien, le ton est donné. Quand Ryan Gosling demande à Alison Hammond si elle est fan du premier Blade Runner, la journaliste lui répond avec un naturel déconcertant qu'elle n'a jamais vu le film ! Totalement décontractée, la drôle d'intervieweuse enchaîne alors blagues en tous genre et commentaires très loin de l'univers SF de Blade Runner.

Au cours de cette interview WTF durant laquelle il est question du pull de Ryan Gosling, ce dernier, complètement entré dans le délire, finira par s'ouvrir une mignonette de whisky pour en boire une gorgée. C'est vous dire à quel point le moment, ponctué à plusieurs reprises d'éclats de rire communicatifs des trois protagonistes, était improbable !

"Quel début de journée", conclut un Harrison Ford qu'on a rarement vu aussi hilare. Rien que pour ça, cette promotion en dehors des sentiers battus vaut le détour !

Faux Raccord : les gaffes et erreurs de Denis Villeneuve ("Blade Runner 2049", "Premier Contact", "Prisoners"...)

publié le 4 décembre, Clément Cuyer, Allociné

Liens commerciaux