Actus cinéma

Patrick Bruel évoque ses "retrouvailles magnifiques" avec Fabrice Luchini

Plus de trente ans après "P.R.O.F.S.", les deux acteurs se donneront une nouvelle fois la réplique dans "Le Meilleur reste à venir", nouveau film du duo Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, dont le tournage est imminent. Des retrouvailles qui réjouissent le chanteur.

Invité le 1er novembre 2018 de l'émission Laissez-vous tenter animée par Yves Calvi sur RTL, Patrick Bruel s'est confié sur son nouvel album, "Ce soir on sort" (dans les bacs depuis aujourd'hui), mais aussi sur ses prochains projets cinématographiques : "Holy Lands" de son ex Amanda Sthers, attendu en salle le 16 janvier 2019, et "Le Meilleur reste à venir", qui sortira quelques mois plus tard, en novembre. Un long-métrage dont les prises de vue doivent commencer dans une semaine et pour lequel il va retrouver Fabrice Luchini.

Du rire et de l'émotion en perspective

"Ce sont des retrouvailles magnifiques, trente-trois ans après 'P.R.O.F.S.'", assure ainsi l'artiste, avant de partager : "Nous étions ensemble hier pour les essais caméras, c'est comme si on s'était quitté avant-hier. C'est incroyable ces retrouvailles, il y a une complicité énorme entre nous."

Sans en dévoiler trop, Patrick Bruel a également donné quelques informations sur le ton du film : "Le scénario est splendide, c'est une histoire d'amitié. Ça part sur une comédie pure mais ça se termine sur quelque chose d'immensément émouvant. C'est une belle promesse, surtout avec les réalisateurs du 'Prénom'." Et de conclure : "Je suis très, très, très heureux de partir dans cette aventure avec (Luchini)."

publié le 2 novembre, Marine de Guilhermier

Liens commerciaux