One Way : Kevin Bacon en père peu exemplaire dans un thriller prometteur

Actus cinéma

One Way : Kevin Bacon en père peu exemplaire dans un thriller prometteur

Kevin Bacon en conférence de presse avec les acteurs de l'émission TV

©Action Press, BestImage

Trahison familiale en vue pour Kevin Bacon ! La star de "Mystic River" et "Apollo 13" signe pour un thriller d'action haletant nommé "One Way", comme le dévoile Deadline, jeudi 5 novembre 2020.

Aux côtés de la vedette de "Footloose", le jeune comédien Colson Baker, également connu sous son identité de rappeur Machine Gun Kelly, interprétera son fils. Ce dernier est un voyou pris en chasse par son ancien patron, un chef de gang réputé, à qui il a dérobé un sac rempli d'argent. La cavale tourne au vinaigre et il n'a pas d'autre choix que de revenir demander de l'aide à son père : "Ralenti par une blessure potentiellement mortelle, le délinquant monte dans un bus en direction du désert implacable de Californie. Après un appel à l'aide, le père de Freddy (Kevin Bacon) le trahit, avisant le patron du crime de l'endroit où il se trouve. Alors que sa vie lui glisse entre les doigts, Freddy n'a que très peu de choix pour survivre."

"Ce sera une course folle avec un virage emblématique !"

Ce long-métrage sur la filiation, les erreurs de la vie et la rédemption sera tourné dès février 2021 à Los Angeles et Tulsa. Andrew Baird mettra en scène le scénario de Ben Conway. Auprès de Deadline, le réalisateur s'est montré très enthousiaste à l'idée de se lancer dans cette nouvelle aventure. Il a également évoqué toute son admiration pour Kevin Bacon : "Je suis vraiment excité de travailler avec Kevin. Il était déjà une grande star quand il a vraiment attiré mon attention en tant que Willie O'Keefe dans 'JFK' d'Oliver Stone. Pour moi, il a montré tout son jeu brut et très puissant. (...) Kevin et moi avons eu de grandes discussions sur son rôle et il apportera toute cette ambivalence, sa puissance et son côté sombre au père de Freddy dans 'One Way'. Ce sera une course folle avec un virage emblématique !"

Elodie Falco, publié le 6 novembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter