Ocean's Eleven : un préquel est en préparation avec Margot Robbie

Actus cinéma

Ocean's Eleven : un préquel est en préparation avec Margot Robbie

Margot Robbie lors du défilé Chanel à Paris, le 25 janvier 2022.

©Domine Jerome - Margot Robbie lors du défilé Chanel à Paris, le 25 janvier 2022., Abaca

Warner Bros. n'a pas encore dit son dernier mot avec la franchise Ocean's Eleven ! Après quatre films, c'est au tour de Margot Robbie de prendre le flambeau dans un cinquième opus, comme l'a rapporté The Hollywood Reporter, jeudi 19 mai 2022.

En 2001, "Ocean's Eleven" voyait le jour : un remake du film original de 1960, dans lequel on retrouvait : George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Don Cheadle, Andy García, Bernie Mac et Julia Roberts. Rien que ça ! Après un succès critique et populaire, le film a eu le droit à trois suites : "Ocean's Twelve" et "Ocean's Thriteen" qui ont réuni le même casting. En revanche, pour "Ocean's Eight" en 2018, c'est un grand changement puisque le casting féminin est mené par Sandra Bullock. Jeudi 19 mai 2022, c'est une toute nouvelle aventure qui s'annonce pour la franchise avec un cinquième film sous forme de préquel porté par Margot Robbie.

Retrouvez "Ocean's Eleven" de Steven Soderbergh (2001) sur la VOD d'Orange.

L'histoire se déroulera en 1960

En plus d'incarner le projet, Margot Robbie va également produire le film Warner Bros. aux côtés de Tom Ackerley. Sans titre et un scénario pour le moment bien gardé, les seuls détails révélés sont que le film devrait se dérouler en Europe dans les années 1960. Toujours en préparation, le tournage devrait seulement débuter au printemps 2023, ce qui laisse encore beaucoup de temps à patienter avant de le voir sur les écrans. Mais en attendant, vous pourrez retrouver la comédienne dans le film "Barbie", aux côtés de Ryan Gosling (Ken) qui devrait sortir en juillet 2023.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 20 mai

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter