Norman Reedus prêt à incarner Ghost Rider dans le MCU ?

Actus cinéma

Norman Reedus prêt à incarner Ghost Rider dans le MCU ?

Norman Reedus lors des 23e Annual Critics' Choice Awards à Los Angeles, le 11 janvier 2018.

©Hahn Lionel -Norman Reedus lors des 23e Annual Critics' Choice Awards à Los Angeles, le 11 janvier 2018., Abaca

Y'aurait-il un nouveau héros dans le MCU ? En effet, sur la toile une folle rumeur semble agiter les fans qui verraient bien Norman Reedus endosser le rôle de Ghost Rider. Une théorie reprise par l'acteur de "The Walking Dead" qui a exprimé un fort intérêt pour le personnage.

Alors que l'avenir se prépare pour les futures phases du MCU avec la venue de nouveaux héros, tels que Blade, Miss Marvel ou encore une nouvelle version des 4 Fantastiques, certains fans sur la toile souhaiteraient voir le retour d'un autre personnage emblématique des comics Marvel : Ghost Rider.

Un choix évident

Pour rappel, Ghost Rider est l'alter égo de Johnny Blaze, un pilote de moto et cascadeur qui acquiert des pouvoirs après avoir conclu un pacte avec le démon Mephisto. Déjà incarné par Nicolas Cage en 2007 et 2011 dans deux films produits par Sony Pictures, les droits du personnage sont depuis revenus à Marvel Studios. Un deal qui a permis l'apparition d'une version alternative, Robbie Reyes, dans la série "Agent of S.H.I.E.L.D" mais qui ouvre surtout la porte à une réintroduction de Johnny Blaze au sein du MCU. Or pour incarner cette version de Ghost Rider, les fans ont d'ores et déjà choisi leur interprète : Norman Reedus.

Le compagnon de Diane Kruger a pour ainsi dire jeté de l'huile sur le feu en aimant récemment plusieurs tweets appelant à le caster pour incarner l'anti-héros. En réalité, le grand passionné de moto n'a jamais caché son intérêt prononcé pour le rôle. En juillet dernier, lors d'une interview avec comicbook.com, il avait encore déclaré : "Je veux jouer Ghost Rider. (...) Ça serait génial. Donc je sais pas, appelez quelqu'un mais je veux le faire." Qui sait, peut-être que Kevin Feige aura fini par l'entendre.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 29 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter