Actus cinéma

Netflix : après 7. Koğuştaki Mucize, ce nouveau film turc cartonne, mais divise les spectateurs

La bande-annonce de Dernier appel pour Istanbul, dispo sur Netflix. Le film divise les internautes. © Netflix / Sopa Images/SPUS/ABACA

Mis en ligne en mars 2020 sur Netflix, le film turc 7. Koğuştaki Mucize a fait pleurer la planète entière. Alors forcément, quand Dernier appel pour Istanbul a été annoncé sur la plateforme de streaming, cela a engendré beaucoup d'attentes. Le long-métrage cartonne sur Netflix et squatte le Top 10 des films depuis sa mise en ligne le 24 novembre 2023, mais malheureusement, de nombreux spectateurs sont déçus...

Souvenez-vous, en 2020, 7. Koğuştaki Mucize est devenu un véritable phénomène. En effet, dès sa mise en ligne sur Netflix au mois de mars 2020, le film turc a fait pleurer la planète entière et il a été l'un des films les plus regardés pendant le confinement en France.

Donc, lorsque Netflix a annoncé l'arrivée prochaine d'un nouveau film turc sur sa plateforme, cela a immédiatement engendré beaucoup d'attente. D'autant plus qu'au casting de ce long-métrage intitulé Dernier appel pour Istanbul, on retrouve deux stars de la série phénomène en Turquie, Aşk-ı Memnu : Kıvanç Tatlıtuğ et Beren Saat.

>> 7. Koğuştaki Mucize : cette théorie sur la fin intrigue les internautes... Mais est-elle vraie ?

Dans ce film, ils interprètent les deux personnages principaux. Il se rencontre dans un aéroport et passent une nuit de folie à New York. Tout se passe bien dans la première partie du long-métrage, mais les deux héros sont mariés et cela dérape forcément dans la deuxième partie.

Le film divise les spectateurs

Depuis sa mise en ligne sur la plateforme de streaming le vendredi 24 novembre 2023, Dernier appel pour Istanbul squatte le Top 10. Malgré ce carton, les spectateurs ne savent pas trop quoi en penser. En effet, certains ont apprécié et ont déclaré sur X, anciennement Twitter : "Je regarde Dernier appel pour Istanbul et j'aime beaucoup", "Dernier appel pour Istanbul, bon film 👏🏾".

>> Cette série turque sur Netflix devient un vrai phénomène, les abonnés sont accros : "Je n'arrive plus à m'arrêter"

D'autres, en revanche, ont détesté : "Ils ont de la chance qu'on a grandi avec Mouhaned et Samar comme couple parce que sinon pas ouf Dernier appel pour Istanbul", "Si vous voulez un film où le mari toxique, jaloux,qui ne supporte pas que sa femme le contredise, au point qu'elle ne lui parle pas du fait qu'elle a envoyé une candidature spontanée à l'étranger par peur de sa réaction est glamourisé, regardez Dernier appel pour Istanbul", "Y a une scène tellement gênante dans le film Dernier appel pour Istanbul", "Si y'avait pas Mouhaned et Samar dans DERNIER APPEL POUR ISTANBUL, je n'aurais jamais gâché mon temps en regardant ce film médiocre".

Et vous, quand avez-vous pensé ?

publié le 2 décembre, Mathis Ferrut, Purebreak

Liens commerciaux