Natalie Portman se confie sur le tournage singulier de Thor : Love and Thunder

Actus cinéma

Natalie Portman se confie sur le tournage singulier de Thor : Love and Thunder

Nathalie Portman et Chris Hemsworth dans

©Jay Maidment/AP - Nathalie Portman et Chris Hemsworth dans "Thor : Le Monde des ténèbres" en 2013., Sipa

Depuis plus d'une décennie, Natalie Portman est inscrite au casting de la saga à succès Thor. Et pourtant, l'actrice oscarisée a fait des confidences surprenantes au sujet du tournage du dernier volet, "Thor: Love and Thunder", dont la sortie est prévue le 13 juillet. On vous dit tout.

Au sein de la riche filmographie de Natalie Portman, la saga Thor occupe une place importante. Pour rappel, l'actrice a joué dans "Thor" (2011), "Thor : Le Monde des ténèbres" (2013) et "Thor: Love and Thunder" (2022) en tant que Jane Foster. Seulement, voilà... Dans le dernier volet dont la sortie est imminente, le personnage s'érige désormais en Mighty Thor. Plusieurs années après le tournage du deuxième film, la star de "Black Swan" a donc rencontré des difficultés à se remettre dans ce vaste bain. D'autant plus qu'elle était absente à l'affiche de "Thor : Ragnarok" sorti en 2017. Sans filtre, elle s'est confiée à ce sujet auprès de Vogue Australia dans une interview dévoilée le 5 juillet.

"C'était ce mélange étrange d'être le vétéran et le débutant"

"Jane devient le Mighty Thor dans ce film, nous pouvons donc la voir comme un super-héros", rappelle la comédienne. Puis, révélant son ressenti quant à son retour sur le plateau après son absence sur le troisième film, elle avoue : "C'était incroyable de pouvoir revenir, et aussi un peu surréaliste. C'est tellement étrange quand quelque chose est très familier mais aussi, vous êtes un peu le petit nouveau." Elle rappelle toutefois avoir déjà tourné deux films de la franchise, expliquant : "Il y avait donc beaucoup de familiarité et de confort dans ce monde aussi, mais c'était ce mélange étrange d'être le vétéran et le débutant en même temps."

Par chance, elle dit avoir pu compter sur ses co-stars Chris Hemsworth et Tessa Thompson qu'elle considère être "les gens les plus gentils".

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 7 juillet

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter