Muriel Robin regrette d'avoir joué dans Les Visiteurs 2 : "Je n'aurais pas dû"

Actus cinéma

Muriel Robin regrette d'avoir joué dans Les Visiteurs 2 : "Je n'aurais pas dû"

Muriel Robin à la 23e édition du festival du film de La Rochelle, le 18 septembre 2021.

©Niviere David - Muriel Robin à la 23e édition du festival du film de La Rochelle, le 18 septembre 2021., Abaca

Lundi 17 janvier 2022, Muriel Robin était la première invitée de Chez Jordan, un tout nouveau rendez-vous lancé par Télé-Loisirs. Lors de l'interview, Muriel Robin a évoqué son regret d'avoir joué dans "Les Visiteurs 2".

Qui ne se souvient pas de Muriel Robin dans la peau de Béatrice de Montmirail, dans "Les couloirs du temps : Les Visiteurs 2" ? Si le film a été un carton au box-office en attirant 2 655 916 spectateurs dès la première semaine en France à sa sortie en 1998, l'humoriste n'en garde pas un bon souvenir. Lundi 17 janvier dernier, dans l'émission Chez Jordan, la comédienne qui avait à l'époque remplacé Valérie Lemercier a avoué être peu fière du long-métrage. "Je n'aurais pas dû le faire. Déjà quand on n'est pas choisie, ce n'est pas terrible, mais être choisie en deuxième... Je l'ai fait quand même parce que Valérie Lemercier ne voulait pas le faire, mais je ne suis pas une deuxième. Ce n'est pas très bon pour son ego (...) Je n'ai pas été heureuse et donc je n'ai pas été très drôle et je n'ai pas été très bonne non plus", a-t-elle expliqué de manière cash.

Retrouvez "Les Visiteurs 2 : Les couloirs du temps" de Jean-Marie Poiré sur la VOD d'Orange.

"Pendant 30 ans moi je n'ai pas fait de cinéma"

Par ailleurs, l'actrice qui depuis s'illustre dans de nombreux téléfilms, ou dernièrement dans la série "Mon Ange", a regretté de ne pas avoir eu plus d'opportunité au cinéma. Un rendez-vous manqué lié selon elle, à son homosexualité : "Dans le métier, il ne faut pas dire qu'on est homosexuelle parce qu'on ne travaille pas si on le dit. Preuve en est que pendant 30 ans moi je n'ai pas fait de cinéma. (...) On ne vous le dit pas mais ça m'est apparue le mois dernier. C'est une évidence. Comment vous expliquez qu'en 30 ans on ne m'ait pas vue au cinéma ? Vous l'expliquez comment ?", s'est-elle interrogée.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 18 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter