Murder Mystery 2 : Le tournage a été "très difficile" pour Jennifer Aniston

Actus cinéma

Murder Mystery 2 : Le tournage a été "très difficile" pour Jennifer Aniston

Jennifer Aniston à la 26ème cérémonie annuelle des

©Zuma Press - Jennifer Aniston à la 26ème cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" au Shrine Auditorium à Los Angeles, le 19 janvier 2020., BestImage

Jennifer Aniston est à Paris. Non pas pour faire du shopping dans les rues de la capitale, mais pour le tournage de "Murder Mystery 2". Un retour devant la caméra pas vraiment facile pour la comédienne, comme elle l'a révélé, vendredi 17 juin 2022, au magazine People.

En 2019, dans "Murder Mystery", Jennifer Aniston s'illustrait aux côtés d'Adam Sandler et de Dany Boon. Le film, qui raconte comment les vacances d'Audrey et de son mari Nick Spitz vont tourner au cauchemar après être suspectés du meurtre d'un vieux milliardaire, a rencontré un véritable succès. Un second volet est donc en préparation, avec cette-fois-ci Mélanie Laurent, qui jouera à la place de Dany Boon. De retour en France pour le tournage et plus particulièrement à Paris,Jennifer Aniston s'est confiée dans les colonnes de People, ce vendredi 17 juin. Un deuxième volet, qui n'est pas vraiment facile à tourner pour l'actrice : "Cela supposait que je sois loin de chez moi pendant trois mois. Ce qui est très difficile pour moi, d'abord parce que je n'avais pas été loin de mes chiens depuis le début de la pandémie."

"Les gens veulent rire"

Alors qu'elle "s'amuse" devant la caméra, la star de la série "Friends", ne peut s'empêcher de penser à la situation en Ukraine. Mais elle s'est persuadée qu'il était important de faire voyager les spectateurs : "Je me suis convaincue que c'était ce dont les gens avaient besoin. Les gens veulent rire, ils ont besoin de comédies, d'arrêter de réfléchir à la réalité quelques minutes." La pandémie, la guerre, lui ont fait prendre conscience qu'elle ne voulait plus se mettre "trop pression". Désormais, Jennifer Aniston choisira ses projets en fonction de deux critères : "Comment je veux passer mon temps et avec qui ?"

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 21 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter