Actus cinéma

Mort de Lance Reddick : Keanu Reeves réagit avec émotion à la mort de son partenaire dans John Wick

L'acteur Keanu Reeves a réagi avec émotion à la disparition il y a quelques jours de Lance Reddick, son partenaire dans la saga d'action "John Wick".

Hollywood est en deuil depuis la disparition, vendredi dernier, de l'acteur américain Lance Reddick, connu notamment pour ses rôles dans la série The Wire et la saga d'action John Wick, dans laquelle il incarne Charon, le concierge de l'Hôtel Continental.

Questionné sur cette triste nouvelle lors de la première américaine de John Wick : Chapitre 4, l'acteur Keanu Reeves a réagi avec beaucoup d'émotion.

"Lance était une belle personne, un artiste spécial, un homme de grâce et de dignité qui avait une grande passion pour son métier", a déclaré Reeves . "Avoir eu la chance de travailler avec lui pendant 10 ans et quatre films est quelque chose de très spécial pour moi, ça craint vraiment qu'il ne soit plus là."

Chad Stahelski, réalisateur des quatre films de la franchise, a également réagi à la disparition soudaine de l'acteur. "C'était un mentor, un ami, un être humain formidable et je pense que la meilleure façon de se souvenir de lui et de le célébrer est de ne jamais oublier à quel point il nous a touchés", a ainsi confié l'Américain.

On notera pour conclure qu'avant la projection de John Wick : Chapitre 4, qui sort ce mercredi dans les salles françaises, Joe Drake, le big boss des studios Lionsgate, a indiqué que le film était dédié au regretté Lance Reddick. L'acteur était âgé de 60 ans.

"John Wick 4" avec Keanu Reeves : la folle cascade de Montmartre décryptée

publié le 21 mars, Clément Cuyer, Allociné

Liens commerciaux