Michelle Obama : l'ancienne Première dame apparaîtra bientôt dans une série

Actus cinéma

Michelle Obama : l'ancienne Première dame apparaîtra bientôt dans une série

©Douliery Olivier - La Première dame, Michelle Obama, lors d'une projection spéciale du film "Hidden Figures" à la Maison-Blanche à Washington, le 15 décembre 2016., Abaca

La First Lady fait actuellement parler d'elle grâce à une belle annonce. La série américaine "Black-ish" a effectivement frappé fort en décrochant une apparition de Michelle Obama au cours de l'ultime saison.

Peu connue en France, "Black-ish" est pourtant une série ancrée dans le paysage télévisuel américain. Centrée sur les questionnements et aléas de la vie quotidienne d'une riche famille afro-américaine, la série attire en moyenne 11 millions de téléspectateurs à ses débuts. Riche de ce succès, les shows dérivés "Grow-ish" et "Mixed-ish" ont vu le jour par la suite. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin... Notamment en raison des baisses d'audiences, la dernière saison de "Black-ish" sera bientôt diffusée. Toutefois, pour faire ses adieux, la série a sorti le grand jeu.

Michelle Obama n'en est pas à son coup d'essai

Ce 28 octobre 2021, The Hollywood Reporter a révélé que l'ancienne Première dame des États-Unis fera une apparition au cours de la huitième et dernière saison du programme. Si cette annonce peut surprendre aux premiers abords, elle coule finalement de source en sachant que Michelle Obama avait déclaré publiquement que "Black-ish" était comptée parmi ses séries préférées. De plus, ce n'est pas la première fois que la femme de Barack Obama joue la comédie sur le petit écran. En 2014, alors qu'elle logeait toujours à la Maison Blanche, elle avait joué son propre rôle dans la comédie incontournable de la TV : "Parks and Recreation".

Aucune information n'a été donnée concernant son rôle, mais il pourrait là encore s'agir d'une apparition en tant que guest-star. Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu'à la diffusion prévue courant 2022.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 3 novembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur