Actus cinéma

Michèle Laroque prépare deux projets pour le cinéma

À l'affiche de "Joyeuse retraite 2", depuis le 20 juillet 2022, Michèle Laroque a accordé une interview au Parisien. La comédienne, qui enchaîne ces derniers temps les projets a dévoilé la suite... Et oui, elle n'est pas prête à prendre sa retraite.

"Alors on danse", "Ténor", "Joyeuse retraite 2", Michèle Laroque a une année 2022 très fleurissante. Celle qui s'est dit ravie d'avoir retrouvé Thierry Lhermitte, dans "Joyeuse Retraite 2", deux ans et demi après avoir tourné "Joyeuse Retraite" de Fabrice Bracq, a également évoqué ses prochains projets, lors d'une longue interview avec Le Parisien, sortie ce 20 juillet. Et si elle ne compte pas s'arrêter de travailler d'aussitôt, elle a assuré qu'elle n'allait pas revenir au cinéma de suite. "Je suis en train d'écrire le remake d'un film et j'en ai écrit un autre, mais je vais espacer les projets, me ressourcer un peu. Et puis, les gens se lassent de vous voir dans toutes les émissions... Un film par an, ça suffit, deux, maximum. Là, je suis un peu gênée !", a-t-elle exprimé.

"Je travaille tellement"

Des films aux scénarios et au casting pour le moment tenus secret, mais qui révèlent une Michèle Laroque bien active. Et si dans "Joyeuse Retraite 2", elle doit s'occuper de ses petits-enfants, elle est bien contente que sa fille Oriane n'en ait toujours pas ... "Moi, je serais bien embêtée si j'avais des petits-enfants maintenant. Je travaille tellement que je ne pourrais pas tenir mon job de grand-mère", a-t-elle expliqué avant de mentionner le rôle de sa mère avec sa fille : "À mon âge, ma mère, qui était prof à la fac, m'aidait pendant les vacances et venait sur les tournages pour garder ma fille." Une grand-mère en or donc !

publié le 20 juillet, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux