Mélanie Laurent va donner la réplique à Jennifer Aniston dans Murder Mystery 2

Actus cinéma

Mélanie Laurent va donner la réplique à Jennifer Aniston dans Murder Mystery 2

Mélanie Laurent lors de la 78e édition du Festival du film de Venice, le 10 septembre 2021.

©Marechal Aurore - Mélanie Laurent lors de la 78e édition du festival du film de Venice, le 10 septembre 2021., Abaca

Comme annoncé par The Hollywood Reporter lundi 24 janvier 2022, Mélanie Laurent rejoint Jennifer Aniston et Adam Sandler dans "Murder Mystery 2" qui sera diffusé sur Netflix.

En 2019, c'est Dany Boon qui a eu l'honneur de donner la réplique à Jennifer Aniston et Adam Sandler dans "Murder Mystery " diffusé sur Netflix. Une comédie policière qui a conquis les téléspectateurs avec pas moins de 30,9 millions de foyers qui s'étaient pris au jeu de ce whodunit. Avec un tel succès, il était presque évident que le long-métrage connaisse une suite. Et pour "Murder Mystery 2", c'est la frenchy Mélanie Laurent qui s'impose aux côtés de celle qui a incarné Rachel Green dans la série "Friends". Ainsi, après "Inglourious Basterds" ou encore "6 Underground", la comédienne poursuit son ascension au coeur des réalisations américaines.

Un acteur de "La Casa de Papel" présent au casting

Outre la Française césarisée, ce nouvel opus rassemble du beau monde, pour un casting cinq étoiles. Vous retrouvez donc Mark Strong ("Kingsman"), Jodie Turner-Smith ("Queen & Slim"), Kuhoo Verma ("The Big Sick"), Tony Goldwyn ("Scandal"), Annie Mumolo ("Angie Tribeca"), Zurin Villanueva ("Detroit") et Enrique Arce, l'interprète d'Arturo dans l'une des séries les plus en vogue sur Netflix, "La Casa de Papel". Adeel Akhtar et John Kani, qui étaient déjà présents dans le premier film, seront également de la partie.

Réalisé par Jeremy Garelik, les informations sur l'intrigue de ce nouvel opus n'ont pas été révélées. Et si on sait que le tournage a débuté à Hawaï, selon The Hollywood Reporter, aucune date de mise en ligne sur Netflix n'a été communiquée.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 28 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter