Mathilde Seigner : fini les films pour cette année, elle veut faire une pause

Actus cinéma

Mathilde Seigner : fini les films pour cette année, elle veut faire une pause

Mathilde Seigner à l'avant-première de

©Berzane Nasser -Mathilde Seigner à l'avant-première de "De Gaulle" à Paris, le 24 février 2020., Abaca

Parfois, il faut savoir faire une petite pause. Dans une nouvelle interview accordée au magazine Nous Deux, et publiée le 18 janvier 2022, Mathilde Seigner a confié avoir mis ses projets cinématographiques entre parenthèses pour l'année à venir.

Actrice en vogue, Mathilde Seigner a enchaîné les projets au cinéma et à la télévision en 2021. Ainsi, on aura pu voir l'actrice sur petit écran dans la nouvelle édition du "Grand restaurant" et la mini-série "Une si longue nuit", mais aussi dans les salles avec "Un tour chez ma fille". Toutefois, il faudra désormais patienter avant de retrouver la comédienne. En effet, la soeur d'Emmanuelle Seigner a confié vouloir faire une petite pause dans sa carrière.

"Je ne voudrais pas lasser les gens"

Ainsi, la comédienne explique avoir volontairement dégagé son emploi du temps pour l'année à venir en écartant les projets au cinéma et à la télévision. "J'avais de belles propositions, mais je les ai déclinées", raconte l'actrice. Celle qui avouait récemment avoir du mal avec l'idée d'être en couple poursuit en expliquant qu'elle a fait l'acquisition, dans le sud de la France, d'une demeure qu'elle souhaite désormais avoir le temps d'occuper : "Je vais en profiter, l'aménager et tout simplement vivre."

Mais Mathilde Seigner l'assure, si elle s'accorde ce petit break, c'est pour mieux revenir par la suite. "Faire des pauses permet de retrouver l'envie d'avoir envie", confie-t-elle avant d'ajouter : "Je souhaite faire des choses vraiment bien. Avec le temps, je me dis qu'il faut aussi doser l'exposition. Je ne voudrais pas lasser les gens."

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 18 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter