Marine Delterme tease le final d'Alice Nevers et promet "un mariage à la fin"

Actus cinéma

Marine Delterme tease le final d'Alice Nevers et promet "un mariage à la fin"

Marine Delterme lors de la compétition de tennis Rolland-Garros à Paris, le 2 juin 2019.

©Zabulon Laurent - Marine Delterme lors de la compétition de tennis Rolland-Garros à Paris, le 2 juin 2019., Abaca

Après 20 ans de diffusion sur TF1, la série "Alice Nevers" va tirer sa révérence. Dans le dernier numéro de Télé-Loisirs, paru en kiosque lundi 15 novembre 2021, Marine Delterme a dévoilé quelques détails sur les derniers épisodes de cette aventure.

Cela faisait 20 ans que Marine Delterme était la tête d'affiche d'"Alice Nevers, le juge est une femme". La série, diffusée sur TF1, va bientôt quitter l'écran après 18 saisons. En octobre 2022, les acteurs feront donc leurs adieux dans un double épisode intitulé "Cavalcades". Interviewée dans le Télé-Loisirs paru en kiosque lundi 15 novembre, l'actrice principale a donné des précisions sur ce final très attendu par les fans. "Ce sera un épisode grandiose, dans le milieu des jockeys et des courses hippiques, tourné à Graville, Deauville et au Mont Saint-Michel... Et surtout avec un mariage à la fin", s'est-elle enthousiasmée. Et si beaucoup se demandent si tous les personnages seront présents, Marine Delterme l'a assuré : "On retrouvera tous les acteurs qui ont accompagné mon parcours dans la série depuis vingt ans. C'est un remerciement aux fans et à ces comédiens. Ça va être émouvant."

"Les gens ont besoin de lumière"

Une fin heureuse donc, à laquelle tenait Marine Delterme : "Je ne voulais pas que la fin soit tragique. Je voulais un final positif, et c'est le cas. Les gens ont besoin de lumière, d'apaisement et de joie après cette année. Je trouvais important d'offrir ce final aux téléspectateurs." Une porte qui se ferme pour la comédienne, qui va pouvoir se concentrer sur de nouveaux projets. "Je vais m'en servir pour m'envoler ailleurs", a-t-elle expliqué.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 16 novembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur