Actus cinéma

Madeleine Swann dans le prochain James Bond ? Léa Seydoux répond...

Du haut de ses 37 ans, Léa Seydoux est comptée au sein de la prestigieuse liste des James Bond girls. Présente au casting de "Spectre" et de "Mourir peut attendre", l'actrice française s'est récemment exprimée sur l'avenir de son personnage, Madeleine Swann.

En octobre 2021, Daniel Craig faisait ses adieux au personnage de James Bond au terme de "Mourir peut attendre". Près d'un an après la sortie du film, sa co-star, Léa Seydoux, s'est laissée aller à quelques confidences quant au prochain volet de la saga britannique à succès. Dans le cadre du Festival du film de Telluride, celle qui était récemment à l'affiche des "Crimes du futur", a accordé un entretien à Deadline, dévoilé le 4 septembre 2022. Lors de l'échange, elle a évoqué un possible retour de son personnage.

"Après tout, je ne suis pas morte"

Sur le ton de l'espièglerie, la Française a répondu à une question quant au come-back de la mère de la fille de James Bond. "Après tout, je ne suis pas morte", déclare-t-elle alors, avant de poursuivre (SPOILERS) : "C'est James qui est mort, pas Madeleine. Alors, qui sait ? Je reviendrai peut-être." Apportant des explications un peu plus détaillées, elle développe : "(...) si nous sommes sérieux un instant, Madeleine part avec sa fille à la fin parce que James les a sauvées. Il y aura un nouveau Bond parce que le Bond de Daniel est mort mais qui peut dire que Madeleine ne reviendra pas ?"

En effet, rien ne semble l'empêcher... Bien sûr, ces déclarations n'officialisent rien pour la suite. D'ailleurs, la reprise de la franchise n'est pas prévue avant les deux prochaines années ! Patience...

publié le 5 septembre, Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux