Louane et Michel Blanc au casting du prochain Jean-Pierre Améris

Actus cinéma

Louane et Michel Blanc au casting du prochain Jean-Pierre Améris

Louane sur le tapis rose de la 5e édition de CanneSeries, le 3 avril 2022.

©SYSPEO - Louane sur le tapis rose de la 5e édition de CanneSeries, le 3 avril 2022., Sipa

Selon les informations publiées le 22 juin 2022 par Le Film français, la chanteuse tiendra le rôle du prochain film de Jean-Pierre Améris aux côtés du comédien.

Louane revient enfin sur grand écran ! Après s'être faite connaître en participant à The Voice, puis en gagnant un César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans "La Famille Bélier", la jeune femme s'était ces dernières années surtout concentrée, d'une part, sur sa carrière musicale tout en s'illustrant d'avantage dans le doublage et à la télévision.

Victor Belmondo également au casting

Or, selon Le Film français, la jeune maman reprendra bientôt le chemin des plateaux de cinéma pour tourner "Changer le sens des rivières", le nouveau film de Jean-Pierre Améris ("Les folies fermières", "Les émotifs anonymes"). Pour ce faire, Louane partagera l'affiche avec un autre comédien qui s'est fait plus rare au cinéma ces derniers temps : Michel Blanc. En effet, l'ancien du Splendid n'était plus apparu sur grand écran depuis "Les Tuche 4" en 2020. Si peu de détails ont pour le moment fuité sur ce nouveau projet, on sait toutefois que les deux acteurs donneront également la réplique à Victor Belmondo, petit fils de Jean-Paul Belmondo, que l'on avait pu apercevoir récemment dans "Envole-moi" de Christophe Barratier et "Albatros" de Xavier Beauvois. Produit par Escazal Films, le film devrait en toute vraisemblance sortir à l'horizon 2023.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 23 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter