Lonely Planet : Liam Hemsworth et Laura Dern bientôt à l'affiche d'une romance

Actus cinéma

Lonely Planet : Liam Hemsworth et Laura Dern bientôt à l'affiche d'une romance

Liam Hemsworth lors de la Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles, le 24 février 2019.

©Niviere David - Liam Hemsworth lors de la Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles, le 24 février 2019., Abaca

Selon les informations de The Hollywood Reporter, publiées le 7 avril 2022, les deux acteurs seront bientôt réunis sous la direction de la réalisatrice Susannah Grant.

Après deux ans d'absence, Liam Hemsworth s'apprête à revenir sur les écrans. En effet, l'acteur australien avait disparu des écrans depuis sa participation au film "Arkansas" et à la série "Most Dangerous Game", en 2020. Cette fois-ci, c'est dans un film romantique que l'ex-époux de Miley Cyrus, connu pour son rôle dans la quadrilogie Hunger Games, fera son retour.

Un tournage au Maroc

En effet, selon Deadline, le frère cadet de Chris Hemsworth tiendra bientôt le haut de l'affiche dans "Lonely Planet", un film romantique qui sera diffusé sur Netflix. Le projet sera dirigé et écrit par Susannah Grant, scénariste et réalisatrice connue pour son travail sur la série "Unbelievable" et pour avoir signé les scripts de film cultes comme "Pocahontas" et "Erin Brockovich". Si le synopsis de "Lonely Planet" reste pour le moment inconnu, on sait d'ores et déjà que le tournage se déroulera au Maroc. Autre information capitale : Liam Hemsworth partagera la vedette avec une autre grande actrice hollywoodienne : Laura Dern. L'actrice culte de "Jurassic Park", oscarisée pour son travail dans "Mariage Story", sera également bientôt à l'affiche du nouveau film de Florian Zeller, "The Son".

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 8 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter