Lily-Rose Depp et Laetitia Casta bientôt réunies à l'écran

Actus cinéma

Lily-Rose Depp et Laetitia Casta bientôt réunies à l'écran

Laetitia Casta au 70e Festival de Cannes, le 21 mai 2017 / Lily-Rose Depp au MET Gala à New York, le 3 mai 2016.

©Hahn Lionel/Aurore Marechal, Abaca

Les deux actrices se donneront la réplique dans un film de Louis Garrel intitulé "Un homme fidèle".

Petit à petit, Lily-Rose Depp construit sa carrière d'actrice, suivant les pas de sa mère Vanessa Paradis. En 2016, la jeune comédienne faisait une entrée fracassante dans le milieu du septième art. Elle apparaissait notamment dans "Planétarium", face à Natalie Portman, puis dans le drame "La Danseuse". Ce film lui permet de décrocher une nomination aux César, dans la catégorie Meilleur espoir féminin. Et cette ascension n'est pas prête de s'arrêter de si tôt.

Lily-Rose chez Louis Garrel

Selon les informations du Film Français, la fille de Johnny Depp sera prochainement face à Laetitia Casta, dans un film de Louis Garrel. Le projet intitulé "Un homme fidèle" racontera les aventures et les amours d'Abel (incarné par le fils de Philippe Garrel). Épris de Marianne, le héros en sera pourtant séparé pendant quelques années, avant de la retrouver. Mais la jeune soeur de Marianne, elle aussi amoureuse d'Abel, ne se laissera pas éclipser. Un triangle amoureux se dessinera alors entre les trois protagonistes.

"Un homme fidèle" sera produit par la société Why Not, tandis que le scénariste Jean-Claude Carrière en rédigera le script. Il s'agira du deuxième long-métrage de Louis Garrel en tant que réalisateur, après un premier court "Petit Tailleur", sorti en 2010 et son premier long "Les Deux amis", qui date de 2014. Le film n'a pour l'heure aucune date de sortie.

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 16 février

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter