Les Nouveaux Mutants : 50% du film bientôt retournés ?

Actus cinéma

Les Nouveaux Mutants : 50% du film bientôt retournés ?

©,

Le 27 mars 2018, la Fox révélait repousser la sortie de ses prochains films X-Men de plusieurs mois. Aujourd'hui, il se murmure que cela serait pour pouvoir y ajouter des scènes, voire même retourner la moitié du film en ce qui concerne "Les Nouveaux Mutants".

Si "X-Men : Dark Phoenix" ne sortira plus le 31 octobre 2018 dans les salles obscures mais le 14 février 2019, c'est, selon Collider, pour que la production ait le temps de réunir tout le casting pour quelques reshoots. Ce qui n'a rien d'anormal pour un blockbuster de cette ampleur. En revanche, c'est une toute autre histoire pour "Les Nouveaux Mutants".

Toujours plus de reshoots

La sortie du film de Josh Boone avait déjà été repoussée de 10 mois en janvier dernier, et vient d'être à nouveau décalée, cette fois au 2 août 2019. Les raisons annoncées pour le premier report (rendre le long-métrage plus effrayant) seraient toujours d'actualité. Collider révèle ainsi que le réalisateur a rendu une première copie au studio, dont il était satisfait, mais pas la Fox qui aimerait un film encore plus terrifiant et, surtout, se distinguant plus des autres productions X-Men dans le ton, à l'image de "Deadpool" et "Logan". C'est pourquoi le studio a demandé des reshoots plus conséquents que ceux prévus.

Toujours d'après Collider, 50% des "Nouveaux Mutants" pourraient donc être retournés. Un ou deux nouveaux personnages devraient même être ajoutés, le site précisant qu'il ne s'agit pas là que de caméos mais bien de rôles à part entière. Des changements qui ne raviraient pas outre mesure Josh Boone... De là à quitter le projet ? Affaire à suivre.

Marine de Guilhermier, publié le 28 mars

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter