Les Inconnus : ils ont trouvé leur réalisateur pour leur grand retour au cinéma

Actus cinéma

Les Inconnus : ils ont trouvé leur réalisateur pour leur grand retour au cinéma

Les Inconnus : Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 22 novembre 2006.

©Colin Max - Les Inconnus : Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 22 novembre 2006., Abaca

Le retour de Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus est imminent. Vendredi 13 mai 2022, Boxofficepro a révélé que le film secret des Inconnus serait réalisé par le réalisateur des "Beaux gosses".

Pas de date de début de tournage, pas de date de sortie, pas d'annonce de casting, pas de détail sur le scénario... Mais on sait qui va réaliser le film très secret des Inconnus ! Ce vendredi, Boxofficepro a annoncé que ce serait Riad Sattouf, qui travaillerait avec Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus pour cette nouvelle comédie, soulignant le grand retour des trois acolytes ! Ce sera également l'occasion pour Didier Bourdon de travailler pour la deuxième fois avec le réalisateur, qui l'a dirigé dans "Jacky au royaume des filles" en 2014.

Pour Didier Bourdon ce retour est dans le bon timing

Si le trio ne pensait pas refaire un jour un film ensemble, Pascal Légitimus a expliqué en octobre dernier sur Buzz TV, que l'occasion s'y est prêtée après la lecture d'un scénario qui a conquis la bande de copains : "On nous a proposé un scénario, et on a dit oui. Je ne vais pas en dire plus, sinon les médias vont s'emballer." En janvier, c'est Didier Bourdon sur les Ondes de RTL, qui s'est exprimé sur le sujet et a précisé que ce retour devait se faire maintenant avant de louper l'occasion de les réunir à l'écran : "On a envie de faire quelque chose. Après, c'est le timing. On a chacun nos propositions en solitaire. Je sais que c'est maintenant qu'il faut le faire. Ca fait peur. Mais en tout cas, c'est dans l'air..." Quant à Bernard Campan, il s'est dit "ravi" de retrouver ses amis, sur BFMTV en janvier 2022.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 16 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter